Cottage et ses gels douches

Hello everybody.

Je reviens pour vous parlez des gels douches Cottages.

Mon gros coup de cœur revient sans problème à celui à la violette. Depuis toute petite, je suis complètement dingue du sirop de violette. Avec le gel douche j’ai l’impression de manger de la violette. Il sent très bon mais cela reste une odeur particulière.

Le deuxième coup de cœur est celui à la menthe et à la fraise. Soyons clairs, sa ne sent pas du tout la menthe. Pour ce qui est de la fraise, on est proche mais cela n’est pas sa encore. Je suis juste incapable de vous décrire l’odeur mais mon dieu ce qu’elle sent bon. Et l’odeur reste dans la pièce après la douche.

Mon amour de toujours est le pamplemousse. J’ai découvert la marque avec lui, et je ne mens lasse jamais. Je dois être rendu à ma 4ème bouteille de 750ml, les très grosse qui dure très longtemps. Je n’aime pas le pamplemousse mais ils ont sus recréer une odeur divine.

Mon dernier achat est celui à la fleur d’oranger. C’est une petite merveille du monde celui là. Il sent très bien la fleur d’oranger. J’aime beaucoup l’utiliser car il me fait voyager. C’est sur que ce n’est pas en Bretagne qu’on trouvera de la fleur d’oranger. Le seul bémol de celui ci c’est qu’on le trouve uniquement en 250ml.

Le dernier que je possède actuellement est celui à l’huile de mangue. Je ne vous parlerai pas de l’odeur puisque, pour moi, elle est presque inexistante. Cependant il est fait pour les peaux sèches et je dois dire qu’il hydrate très bien la peau pour un gel douche. Limite, tu n’hydrate pas ton corps et c’est parfait.

J’en ai eu beaucoup ( très beaucoup) d’autre mais je ne possède plus les flacons donc je ne peux vous les présentez (ou les citez). Cottage a toujours été mon favori pour les gels douches. Surement pour leurs choix et leurs odeurs absolument divines.

Vous aimez Cottage?

On se retrouve bientôt. ♥

Une réflexion sur “Cottage et ses gels douches

Laisser un commentaire

