DIY: Présentoir à boucles d’oreilles

Salut les filles!

Aujourd’hui parlons DIY. J’ai longtemps cherché un moyen de ranger mes boucles d’oreilles simplement et efficacement. Le matin je n’ai pas envie de mettre un temps fou pour trouver mes boucles d’oreilles.

Rien de plus simple. Il faut un couvercle de boite de chaussure, un collant, un moyen de fixation pour le collant( pour ma part du scotch, mais il peut s’agir de colle ou autres) et si vous désirez des vieux magazines.

Il suffit de prendre le couvercle et de couper le centre en laissant une bordure de la largeur que vous souhaitez.

Prenez votre collant et coupez un morceaux dans une jambe. Tirez le et fixer les sur toute sa bordure à l’arrière du couvercle.

Retournez le couvercle et voila! Vous pouvez décorer le reste de couvercle avec des morceaux de vieux magazines ou de journaux. Ou simplement le peindre selon vos goûts.

Et voilà. On se revoit bientôt

Laisser un commentaire

