Et le Mavala scientifique, on en parle?

Salut ♥

On va pas se mentir on a pas toutes des ongles de rêves. Moi la première même si  maintenant je m’en contente sa n’a pas toujours été  le cas. J’ai essayé beaucoup de méthode pour avoir des ongles forts et beau. En passant par la levure de bière jusqu’au bain d’huile hebdomadaire avec de la crème hydratante et l’huile pour cuticule. Rien de rien. Mes ongles sont toujours dans le même états. Faut dire que mon boulot aide pas, on a très souvent les mains dans l’eau entre les aquariums les bassins et le nettoyage  de rongeurs. Ou alors quand on déplace les rayons parce que les gondoles, c’est aussi un très bon moyen de bousiller ses ongles.

C’est donc en toute logique que j’avais entendu parlé du Mavala scientifique. Ce fameux produit miracle qui rend les ongles magnifiques.

J’ai du attendre environ un an avant de sauter le pas et de l’acheté. J’ai donc finis par le commander chez EasyPharmacie.com . J’ai attendu mon colis une semaine (Petite tête que je suis j’ai passé ma commande le samedi matin donc traité que le lundi) alors autant vous dire que j’étais très impatiente de le recevoir. Le soir même je refaisais ma manucure avec ce petit bijoux.

Le résultat était là mes ongles était beaucoup plus dur et sur le temps les dédoublements disparaissaient et ils prenaient de la longueur. Mais le résultat a duré un mois avec deux applications par semaine.

Ensuite, j’ai commencé a voir mes ongles se dédoublés et donc forcement finir par cassés. Je reperdais ma longueur. Mes ongles ont recommencés à se plier et là c’était finis. J’ai tous essayé l’utilisé une fois sur deux, une fois par semaine, sans mettre de vernis. Rien à faire j’ai jamais revu de résultat.

C’est donc sans surprise que je suis déçu de ce produit. J’avais toujours entendu du bien sur lui. Je continue à l’utilisé par principe puisque je ne vois plus aucun résultat. Je ne le rachèterai pas. A vrai dire je ne sais même pas si je le finirais.

Et vous, vous l’avez testé?

A bientôt. ♥

Laisser un commentaire

