Gamme demaquillante bio de chez Diadermine

Salut tout le monde

Je viens aujourd’hui vous parler de mes nouveaux produits démaquillants. Voilà maintenant deux mois que j’utilise les produits de la gamme bio expertise de chez Diadermine. Je n’avais pas encore testé les produits de cette marque, je me suis dit que cela pouvais être l’occasion. Je ne suis pas non plus une fana du bio (sauf pour mes cheveux :3).

Les produits sont à 99% d’origine naturel et aux extraits de Vinifera.

J’ai donc 3 produits, le démaquillant pour les yeux, l’eau démaquillante et le lait démaquillant.

Je commence par utiliser le démaquillant pour les yeux. Il ne pique pas les yeux et démaquille très bien. Je ne pensais pas qu’il démaquillerait sans problème le waterproof mais en trois seconde, tout à disparu.

Je me sers après de lait. Je n’aime pas trop me démaquiller avec du lait d’habitude mais la , il est top. Il démaquille très bien et ne dépose pas de filme gras sur la peau.

Je finis par l’eau démaquillante pour rafraîchir ma peau et pour éliminer l’excès de lait. Il est également très bon démaquillant, on peut sans problème l’utiliser sans le lait.

Sur l’utilisation des 3 produits, j’ai pue remarquer que mes imperfections disparaissaient plus facilement.

Je dis oui à cette gamme.

Voilà pour sa

On se retrouve bientôt. Des bisous

Une réflexion sur “Gamme demaquillante bio de chez Diadermine

Laisser un commentaire

