Haul ou comment j’ai claqué 150€

Salut tous le monde.

J’en avais parlé un peu sur twitter et le voilà, un haul qui fait mal au porte monnaie.

On va commencé par le magasin StockOmani.

J’ai acheté une écharpe en laine noir et un bonnet en laine aussi noir, je ne vous ai pas fait de photo, vous savez tous à quoi cela ressemble. Le bonnet m’a coûté 2,95€ et l’écharpe 5,95€.

J’ai acheté un roll-on anti-ride du Dr. Caspari de la marque Laboratoire Diadermine. Je l’ai payé 3,95€, heureusement pas plus parce qu’il ne fait rien à mes cernes, je précise que j’ai des cernes creux, donc je ne remets pas en doute l’efficacité du produit sur des cernes colorés.

Il avait un arrivage de la marque Barbara Gould, j’en ai profité pour testé l’eau démaquillante, elle est en format 290 ml, et elle m’a coûté 2,95€. J’ai également pris le masque énergisant pour le visage, que j’ai eu l’occasion d’utilisé et qui est un très bon produit. Il était à 1,95€.

J’ai craqué pour l’ombre à paupière de la marque Bourjois en teinte 14 qui est un gris très pigmenté. Elle était à 2,95€.

Dans un magasin près de chez moi qui s’appelle Le marché aux affaires, il est un peu comme un gifi. Il vendait du Loreal et du Maybelline. J’ai donc pris un fard à paupière mono de chez Loreal de la gamme ColorAppeal en teinte 46 Crystal brun, il s’agit d’un marron foncé irisé. Un deuxième mono de chez Maybelline ne teinte 608 tender nude, c’est un beige pigmenté. J’ai pris un duo de chez Maybelline, il s’agit de la teinte 61 Ocre intense, il y a un marron très claire et un deuxième marron. En fin j’ai pris un khôl de chez Maybelline , c’est la teinte marron fidèle. Les 4 produits étaient à 3,99€ pièce.

Chez Kiko:

J’a pris la base pour fard à paupière qui était à 6,90€. Le pinceau pour les yeux numéro 206 qui est un applicateur mousse, il m’a coûté 7,90€. Et le vernis 3in 1 shine qui fait base durcisseur et top coat. Je l’ai payé 4,90€.

Je suis passé chez claire’s et j’ai profité de leur promotion du moment à savoir 2 paires de boucles d’oreilles acheté la 3ème offerte. J’ai donc pris 3 paires, les 3 étaient à 4,95€.

Je suis passé à Kiabi.

J’ai pis un lot de 4 bagues qui était à 5,95€. J’ai aussi pris un pull noir classique à 9,99€ et un tshirt manche 3/4 avec une croix, il m’a coûté aussi 9,99€.

Chez Jennyfer, j’ai pris deux pulls qui était en promotion à savoir le deuxième à -50%. Un gris avec des motifs vert et un blanc avec un motif bleu, les deux étaient à 19,99€, j’ai donc payé le deuxième à 9,99€

J’ai pris un troisième pull bleu qui était à 10€ au lieu de 15,95€. Et une veste doublé à 35,95€ – 40% à savoir 21,57€.

Et voilà. On se retrouve bientôt pour un nouvel article ❤

Laisser un commentaire

