J’avais pourtant dis jamais de MAC

Salut tous le monde

Je vous retrouve aujourd’hui pour un nouvel article.

Je viens vous parler du blush Honour de chez Mac. J’avais dit que j’achèterai jamais de mac que jamais je ne mettrais un prix aussi élevé dans du make up. Et voilà que je me retrouve avec un blush.

La bonne astuce, je l’ai acheté sur ebay à 10€ frais de port compris. Il avait été seulement swatché.

Il s’agit d’un marron très pale et irisé . Il a un rendu parfait. Ses paillettes ressortent sur le visage, très sympa pour des soirées ou pour les fêtes.

C’est mon premier produit mac mais aussi mon premier blush et j’en suis ravie .

C’était un court article mais je voulais vous parler de mon achat chez MAC.

On se retrouve bientôt

Laisser un commentaire

