La crème pour les mains de chez Mixa bio

Salut tous le monde

Je vais commencer par l’excuser de mon absence de la semaine dernière. La tempête a coupé internet chez moi.

Je vous retrouve donc pour vous parlez de la crème pour le main bio de chez Mixa.

Elle est conçu pour mains sèches et ongles fragilisées. Elle sent l’abricot, sûrement du a sa formule à l’huile d’abricot. Elle est aussi sans paraben.

Elle hydrate et nourrit parfaitement les mains sans avoir beaucoup de produits. Son odeur reste sur les mains même après l’application. C’est la crème qui a aidé mes mains a passé l’hiver. Les couleurs du packaging sont très sympa et donne envie d’utiliser la crème.

Voilà pour cette crème. Pour le reste, elle reste une crème pour les mains

Mon article est un peu court mais on se retrouve bientôt pour un grand article sur les produits chimique que j’utilisais pour mes cheveux.

A bientôt. Faite attention à vous ♥

Laisser un commentaire

