La routine qui sauve ma peau de l’acné

Salut tous le monde!

Vu que je pars pour l’internat demain, je vous fait un petit article. Je n’es pas envie de vous laissez sans rien.

J’ai donc décidé de vous parler de ma petite routine qui me permet d’éliminer mon acné.

On va commencé parle soir, je me démaquille tous le visage avec le démaquillant yeux express pour maquillage waterproof de chez les cosmétiques design paris acheté chez Carrefour. Il a un prix très bas et il est très bien.

Je me nettoie ensuite le visage avec le Pure Active 3en 1 de chez Garnier que je rince à l’eau claire. Et c’est tous, je n’applique pas de crème ni rien. J’ai remarqué que j’avais beaucoup moins d’imperfection depuis que je laisse mon visage sans crème, cela fait presque un an que j’ai arrêté de mettre un soin après avoir nettoyé mon visage et ma peau se porte très bien.

Le matin, je passe mon visage à l’eau claire. Point de vue maquillage, j’évite de mettre du fond de teint qui étouffe la peau, je privilégie la poudre libre.

En hiver, j’applique une fois par semaine du gel d’aloé vera après avoir nettoyé mon visage. Je passe mon visage à l’eau avant d’aller me coucher.

Sur ce je vous dit bonne semaine!

Laisser un commentaire

