L’année du changement

Salut les filles,

Aujourd’hui j’ai voulu changé un peu de mes habitudes et de revenir sur mon année 2013 car oui on peut dire que cela a été l’année du changement. J’ ai beaucoup évolué et appris. Je vous fait donc le point sur mes grands moments de cette année.

Le premier serai sans aucun doute au mois de mars quand j’ai eu une réponse positive pour une demande d’apprentissage dans mon entreprise actuelle. Cela m’a permis de savoir quoi faire sur l’année scolaire 2013 2014

Le deuxième est en mai mon voyage d’étude en Corse. J’ai eu beaucoup de mal à m’entendre avec la classe de Bac mais se voyage m’a permis de me rapprocher de certaines personnes avec qui j’ai gardé le contact.

Le troisième est mon Bac car oui en juin j’ai été diplômé d’un bac pro technicien conseil et vente en animalerie. Cela ma confirmé mon apprentissage.

Le mois de juillet a été le plus gros et le plus important pour moi puisque j’ai fait le tour de toute  ma famille qui est reparti dans toute la France avant de revenir en Bretagne pour déménager dans mon appartement, dans mon chez moi. Partir de chez ses parents sans avoir 18 ans c’est comme même quelque chose.

Et ce même mois il y a eu vous, l’ouverture du blog, je ne vous remercierai jamais assez pour tous ce que vous m’apportez.

Début Août j’ai commencé mon apprentissage dans mon entreprise actuelle, J’ai vraiment du plaisir à être la bas puisque je m’entend très bien avec tous mes collègues et que j’aime mon boulot.

En septembre j’ai commencé mon Bts technico commercial option animaux d’élevage et de compagnie. J’ai la chance d’avoir une classe avec des gens tous formidable.

Le dernier point est un des plus important parce que j’ai officiellement mon permis de conduire depuis vendredi. Il me reste juste à acheter une voiture.

Voilà pour cette année qui a été vraiment extraordinaire et sans aucun doute l’année du changement. Elle avait pourtant démarré comme toutes les autres années.

Je vous annonce que ceci est le dernier article de 2013 puisque je pars en vacance jusqu’au 6 janvier.

Passez de bonnes fêtes on se retrouve très vite.

Laisser un commentaire

