Le démêlant soin du Petit Olivier

Salut tous le monde.

Je vais commencé par m’excuser par mon longue absence, j’ai eu des soucis de connexion internet. Mais me revoilà.

Et je vais vous parlé aujourd’hui du démêlant soin de la marque « Le petit olivier »

Il est sans paraben et n’est pas testé sur les animaux.

Il est conseillé pour les cheveux secs et abîmés puisqu’il contient de l’huile d’olive de l’huile de karité et de l’huile d’argan. C’est peut être là son problème, trop d’huile tue l’huile. Il démêle, il n’y a pas de soucis sur ce point la mais alors il est très, trop gras. J’ai les cheveux secs et pourtant j’ai les cheveux gras après chaque application.

Par contre, il sens incroyablement bon.

Il démêle très bien mais il est trop gras. Il est à laissé en rayon. Je l’utilise uniquement avant de me laver les cheveux.

Vous utilisez quel démêlant pour vos cheveux?

Laisser un commentaire

