Ma commande chez Sephora -Soldes-

Salut tout le monde

Je vous retrouve pour vous parler de ma commande Sephora que j’ai passé le premier jour des soldes.

Autant vous dire que je n’ai pas attendu longtemps car déjà produits était déjà épuisé notamment les produits Yes to qui m’intéressait énormément.

J’ai donc pris deux fards à paupière de la marque Sephora. Je voulais deux teintes claires j’ai donc pris le lunar park qui est un blanc irisé et le cosmic trip qui est gris clair irisé également.

J’ai été très déçu de ses produits, c’est mes premier FAP de chez Sephora et je ne pense pas en reprendre. Leur pigmentation est vraiment nul, on ne les voit quasiment pas sur la paupière. Leurs tenues n’est pas terrible non plus, avec ou sans base. C’est dommage parce que leurs teintes sont très jolies.

J’ai ensuite pris quatre vernis de la marque Sephora, j’ai pris le coco qui est un blanc qui rappelle la noix de coco, le tropical orange qui est un orange vif, le catwak icon qui est un rose un peu fushia avec des petites paillettes et le sugar coated qui est un rose très très pale, quasiment blanc. Cela par contre sont top, ils tiennent quasiment une semaine. Je les utilise avec base et top coat en appliquant deux couches, pour avoir une bonne couleur. Le sugar coated manque un peu de pigmentation et deux couches sont un peu juste mais trois couches sont trop épaisse. Leurs temps de séchage est un peu long mais cela reste raisonnable.

Et enfin mon gros coup de cœur de la commande, il s’agit d’un vernis OPI. C’est mon premier de la marque que je voulais tester depuis un moment. J’ai pris le don’t pretzel my buttons. C’est un beige pale qui est discret mais aussi très classe sur les ongles. Il a tenue une semaine entière sur mes ongles sans s’écailler, chose assez incroyable. Une couche suffit pour avoir la couleur du pot. Il est vraiment parfait, je pense que je vais craquer bientôt sur un autre de la marque.

Voilà pour cette petite commande, il n’y avait pas spécialement de produits qui m’intéressait plus que tous. Je pense allez en magasin avant la fin pour voir si il y a quelque chose d’autre.

Des bisous.

Une réflexion sur “Ma commande chez Sephora -Soldes-

Laisser un commentaire

