Mes indispensables soleil et plages

Salut les filles!

Je viens vous présentez mes 4 indispensables pour/ après la plage et le soleil.

On commence tous naturellement par la crème solaire!

J’utilise une Cien (magasin Lidl) et je ne vous cache pas que je l’ai achetez la première fois en dépannage! Mais, ma fois, elle est plutôt top. Niveau odeur elle ne sent pas 3 kilomètres à la ronde!

Préférez une résistante à l’eau. Même si vous vous baignez pas, elle est efficace malgré la transpiration.

On continue avec un baume pour les lèvres. N’importe lequel fait l’affaire.

Après une journée au soleil, on oublie pas le beurre corporel. J’utilise une Le petit marseillais pour peau très sèches. Elle est plutôt pas mal, elle ne colle pas et laisse une très bonne odeur sur la peau.

Et enfin, appliquez toujours un après soleil! J’ai opté pour un Garnier , il s’agit du Golden Touch. Si je devais vous en recommandé un , celui là sans hésitation. Il fait très bien son boulot. Il a une odeur à tombé et il laisse des petits paillettes sur la peau, très sympa pour les soirées de vacances entre amis ou avec la famille!

N’oubliez pas que la crème solaire ne protège pas complètement des UV. Elle est également à appliqué régulièrement, surtout après une baignade.

Sur ce Bonne vacances à toutes! N’oubliez pas le compte twitter.

Petit bonus: Photo prise en Corse lors de mon voyage d’étude.

Laisser un commentaire

