Mes nouveaux bébés

Salut tout le monde.

Je vais commencer par le Bonne année traditionnel avec plein de santé et plein de bonheur.

Je ne vous montrerai pas mes cadeaux de noël parce qu’ils ne sont pas vraiment intéressant pour vous puisque c’est majoritairement des cadeaux pour mon appart.

Venons-en au sujet. J’ai acheté il y a quelques semaines deux vernis mavala, mes premiers. J’ai pris le numéro 29 Glasgow qui est une gris avec des tons violets et le numéro 184 Frozen berry qui est un rose.

J’ai pris des couleurs assez discrètes parce que quand je bosse mon vernis ne tiens pas longtemps et avec des vernis flash cela se voit rapidement.

Et je ne suis pas déçu, ce sont deux petites merveilles. Ils tiennent très bien sur mes ongles et bien que discret, ils font leur effet.

Je ne mets que cela depuis leurs achats. Et je pense que je vais vite recraquer sur du Mavala.

Voilà pour ces deux là, je voulais vous en parler. Désolé pour la luminosité mais en ce moment en Bretagne c’est la catastrophe.

On se retrouve très vite, et n’oubliez pas c’est les soldes mercredi 😉

Des bisous

Laisser un commentaire

