Mes produits de tous les jours

Coucou tous le monde

Aujourd’hui j’ai décidé de vous montrer les produits que j’utilise tous les jours.

On va commencé par le teint:

Je commence par appliqué la BBcream de chez yves rocher, j’utilise la teinte light puisque j’ai la peau claire

J’utilise aussi la poudres libre toujours de chez Yves Rocher en teinte 51 beige naturel

Et mon nouveau blush mac, je vous en est parlé dans mon article précédant il s’agit du Honour.

J’utilise avec ma poudre libre et mon blush un pinceau poudre celui ci viens de chez Claire’s mais on en trouve partout.

Pour les yeux:

J’utilise un roll on anticerne de Les cosméstiques (Carrefour), il est à la caféine et plutôt efficace pour son prix ( environ 5€). j’utilise aussi ma base pour fard à paupière de chez Kiko.

J’utilise un fard à paupière de chez Laura Clauvi, il s’agit de la teinte 12 graphite. Il s’agit d’un marron qui tire vers le gris .

J’utilise le mascara Longueur pulpeuse de chez Maybelline, je vous en ai déjà parlé.

Mon khôl est le exagerrate de chez Rimmel, il est waterproof.

J’utilise un pinceau plat celui ci viens également de chez Claire’s mais il est disponible partout. J’utilise un recourbe cil, qui est disponible presque partout également.

Et enfin pour les lèvres:

J’utilise un gloss hydratant de chez SLA Paris en teinte 22901 nude lips, il n’est pas visible sur les lèvres.

J’utilise aussi un rouge à lèvre de chez Bourjois en teinte 11 rose innocente, il s’agit d’un rose pale.

J’applique mon gloss avec un pinceau à lèvres.

Voilà pour mes produits que j’utilise tous les jours. Mon fard à paupière change régulièrement mais il s’agit de celui que j’utilise le plus souvent.

On se retrouve bientôt

Laisser un commentaire

