Mes produits terminés!

Bonjour tous le monde 🙂

Je viens donc vous posté mon premier article depuis mon retour. Et il s’agit de mes produits terminés et dieu s’est à quelle point j’en ai accumulé. Je les prends dans l’ordre donc il ne seront pas triés.

Je commence donc tous de suite avec le masque capillaire embellisseur de chez Natessance.

J’aime beaucoup ce soin formulé à l’huile d’argan.  Il rend les cheveux tellement doux. L’odeur est un peu spécial mais c’est supportable et elle ne reste pas sur les cheveux. Le seul petit hic on est sensé pouvoir le conservé 12 mois. Sauf que après 5 mois d’utilisation, il s’avère que le produit est complètement mort. La « pâte reste » au fond du tube et c’est seulement du liquide qui sort. Du liquide marron!  Au final même si c’est un très bon produit je ne le rachèterai pas . J’ai été vraiment trop déçu.

L’ambre solaire Golden touch de chez Garnier.

Ce produit est un de mes petits chouchou. C’est un après soleil parfait pour aidé au bronzage. Moi qui prend des coup de soleil et qui à l’origine pèle, j’ai eu aucun soucis. Je me retrouvé même avec la peau légèrement bronzé. Il hydrate aussi très bien la peau. J’aime beaucoup son odeur. Le petit plus de cette après soleil c’est ses petites paillettes.  Cependant je ne le rachèterai pas puisque je veux testé d’autres produits.

Le soins lissant illuminateur pour le contour des yeux de chez Daniel Jouvance. 

Il est très bien. Sur le moment. Il ne faut pas compté pour qu’il agisse très longtemps. L’hydratation et le lissage de la peau est vraiment trop bref. Il m’a tellement pas convaincu que sa me viendrait même pas à l’esprit de le racheté!

Le shampoing sec original de Batiste.

Un classique. Il n’y a rien à dire sur ce produit. Il fonctionne très bien. Je le rachèterai sans problème même si je veux testé les autres de la marque.

Le mascara longueur pulpeuse de chez Maybelline.

Ce mascara est juste celui que je préfère. Même si il ne fait pas réellement de grande longueur extraordinaire. Il recouvre parfaitement les cils et tiens la courbure. Je n’ai aucun point négatif sur ce produit. Il est tellement parfait. Je l’ai déjà racheté et je le rachèterai sans me posé de question.

La crème solaire de Cien (Lidl)

J’avais pris cette crème en dépannage. Mais il s’avère qu’elle est très bien. Elle résiste très bien à l’eau. Elle bloque aussi les UVA. Et elle hydrate la peau en plus de sa. Si je ne testerai pas d’autres produits je l’aurai sûrement racheté.

Le pulpy gloss de chez SLA

En réalité j’ai même pas eu l’occasion de le finir. Il ne m’en a pas laissé le temps. Le produit a rendu l’âme avant. Je n’ai plus que de la texture huileuse qui veux bien sortir du tube. Autant vous dire que je n’ai pas envie de mettre sa sur mes lèvres. Je trouve que c’est vraiment dommage parce qu’il hydrate en douceur les lèvres. Vu le prix de ce produit je ne le rachèterai sûrement pas.  Je suis vraiment déçu de ce produit.

Le gel douche à la pomme d’amour de chez Cottage.

Je vous ai déjà parlé de mon amour pour Cottage donc je n’ai pas grand chose à dire. Encore une fois la marque m’a conquis. Et l’odeur est juste parfaite.  Je le rachèterai sans hésitation.

Le shampoing nutritif au karité de Lovea

Il est plutôt bien. Il nourris bien les cheveux. Son odeur est spécial mais supportable. Même si il est sans paraben et sans silicone, il contient du sulfate qui fait que sa abîme mes cheveux. Mais il reste un très bon shampoing et idéal pour passé du chimique au 100% naturel. Je le rachèterai sûrement en dépannage.

Le démaquillant yeux express pour maquillage waterproof de chez Les cosmétique (Carrefour).

C’est un très bon maquillant. Il enlève très bien le waterproof. Il s’agit d’une belle découverte pour moi. Très efficace pour un très petit prix. Petit plus pour les yeux sensibles, il ne pique pas les yeux!

La crème visage des peaux sensibles de Mixa

Je vous ai fait un article complet sur ce produit disponible ici . J’aimais beaucoup cette crème mais elle m’a déçu, elle a finis par me donné des boutons. Je la rachèterai … peut être

Le shampoing sec Pure volume de chez Garnier

Je vais être honnête avec vous et ce produit est juste horrible! Il plaque les cheveux avec une couche de produit. Le spray vaporise bien trop de produit. Et bien sur le produit reste sur les cheveux et sur le cuir chevelu! En plus de sa, il a une odeur très chimique et très horrible. Elle est indéfinissable. Non je ne le rachèterai pas définitivement.

Et voilà j’ai fais le tour pour le moment.

On se retrouve bientôt 🙂

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s