Mes produits terminés

Salut tous le monde!

Aujourd’hui j’ai ouvert le sac avec tous mes produits terminés et je me suis dit qu’il serait peut être tant de vous parler de tous sa.

On va commencé par le baume nourrissant au karité, à l’amande douce et à l’huile d’argan pour peaux très sèches du Petit marseillais.

Mon dieu, se que je l’aime cette crème. Son odeur est divine. Elle hydrate très bien, pénètre tous de suite et ne colle pas. Voilà quelque chose que je rachète les yeux fermés.

Le mascara longueur pulpeuse de Maybelline.

Waterproof, il tient largement toute la journée. Les cils sont vraiment allongés. Top. Déjà racheté.

Le stylo regard waterproof de chez Yves Rocher.

Si on veut un crayon bien intense pour une heure ou deux sa passe, après le crayon ne tient pas plus longtemps. Je ne pense pas que je le rachèterai.

Le pure 3 en 1 de Garnier.

Nettoyant, exfoliant et masque. Vraiment efficace. N’agresse pas la peau. A racheter sans problème.

Le démaquillant pour les yeux de Labell (Intermarché)

Pour le fard à paupière et fond de teint et tous sa va mais alors pas pour le waterproof. A laisser dans le rayon.

La crème solaire de chez Cien (Lidl).

Hydrate. Résiste à l’eau et à la transpiration. Protège bien. A racheter.

Le shampooing à la camomille pour cheveux blonds de Garnier Ultra doux.

Sans paraben et sans silicone. Un odeur très agréable. Illumine les cheveux. Top mais je ne le rachèterai pas puisque je suis passé au naturel pour mes cheveux.

Voilà pour mes produits terminés. Faite attention à vous.

A très vite

Laisser un commentaire

