Mon experience avec MonSavon

Salut les filles!

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parlé de la marque Monsavon.

J’ai testé il y a un moment déjà leur déodorant au lait, mangue et beurre de karité.

L »odeur est sans aucun doute exquise mais alors il n’a aucun rôle de déodorant et si on a le malheur de transpiré un peu, l’odeur devient extrêmement dérangeante et en général relativement forte.

J’avais même pas fini la bouteille.

J’ai décidé il y a environ deux semaines de me prendre leur gel douche à la mangue.

L’odeur est divine et parfume toute la salle de bain. Par contre c’est pareil si il fait un peu chaud, une odeur se repend très vite sur la peau.

Je ne vais pas finir la bouteille vous pouvez me croire.

A présent j’évite cette marque pour tous les produits.

Ceci est mon avis sur la marque et je comprend parfaitement que certaines personnes en sont pleinement satisfaite.

Ainsi je vous souhaite une bonne semaine et on se retrouve très bientôt

Laisser un commentaire

