Mon nouveau rangement bijoux

Salut tout le monde

Je reviens aujourd’hui pour vous présentez mon nouveau rangement bijoux.

Je vous avez montré mon ancien dans mon rangement makeup et soins . Enfin si on peut appeler sa un rangement parce que à part mon présentoir à boucle d’oreilles mes bijoux était posés sur ma tablette a dessus de mon lavabo.

J’ai acheté une armoire à bijoux, a la FoireFouille pour quelque chose comme 20€. La voici.

J’ai juste un problème pour la fermer à cause de mes colliers longs.

En haut à gauche j’ai mis mes bagues et j’ai utilisé le reste des rangements bagues pour mes boucles d’oreilles.

Toute kiabi sauf l’infinity de chez Claire’s

Les longues noires à gauche viennent de chez Mim

Tout l’étage d’en haut: lot de clou de chez Kiabi.

Deuxième étage de gauche à droite: LaHalle, LaHalle, dauphin en or offert, Kiabi, LaHalle, LaHalle, Claire’s, Mim, Claire’s La Halle, offerte

Troisième étage de gauche à droite: La Halle, LaHalle, Claire’s

J’ai pendu mes colliers et ma gourmette.

De gauche à droite: Offert, Offerte, Mim, Camaieu, Mim, Offert,Claire’s, Claire’s, Claire’s, Claire’s, Claire’s

Dans les compartiments d’en bas, j’ai mis un collier long que je ne mets jamais. Dans le deuxième, mes boucles d’oreilles orphelines et mes pendentifs. Et enfin ma montre et mes anneaux.

A oui, l’armoire s’accroche sur une porte.

On se retrouve bientôt

Laisser un commentaire

