Mon rangement make up et soin

Bonjour tous le monde.

Je vous présente aujourd’hui mon rangement pour tous mon maquillage et mes produits. Je tiens à préciser que je n’ai pas énormément de maquillage mais pour le moment, cela me suffit largement.

On va commencé par le maquillage. Je me sert d’une desserte que j’avais prévu pour aller dans ma cuisine mais je me suis rendu compte que je n’en avais pas besoin.

Sur la tablette du haut à gauche, j’ai pris une boite de chaussure que j’ai retourné et j’ai pris des couvercle d’autre boite de chaussure pour faire les « étage ». Puis j’ai disposé mes vernis par couleurs (dite moi si vous voulez un article sur tous mes vernis).

En allant vers la droite, on trouve mon miroir sur pied. J’ai mes pinceaux dans leur « sac » en attendant de trouver un pot qui me plaise. Enfin j’ai une boite de ferrero rocher où j’ai placer mon mascara mon crayon noir ma bb cream et ma poudre libre que j’utilise tous les jours pour éviter de les chercher le matin.

Les étagères de dessous sont divisé en deux, on va commencé par la colonne de gauche.

Tous en haut, il y a un tiroir dont je ne me sert pas. Sur la première étagère, j’ai placé toutes mes boites à bijoux qui sont vide. En dessous au fond j’ai une boite métal avec les échantillons que les magasins donne lors des achats.

Sur la colonne de gauche, j’ai placé ma petite tour ou je range mon maquillage. Le tiroir du haut contient mes produits pour mes lèvres, le deuxième mes crayons et fards à paupières et le troisième, c’est mes mascaras et mes eyes-liners. Au dessus de ma tour j’ai placé mes produits pour le teint. Sur le coté j’ai tout mes kit manucure et mes pousses cuticules.

En dessous j’ai un grand tiroir où j’ai placé les produits pour les cheveux que j’utilisais avant de passé au naturel.

On va passé à mon lavabo. Sur la planche au dessus j’ai placé mes boucles d’oreilles ma montre et les colliers e attendant d’acheter des crochets à rideaux pour les pendre. J’ai aussi mes deux dissolvants. A bord du lavabo j’ai un pot avec mes brosses et peignes.

En dessous, j’ai un placard. J’ai rangé tous mes produits soins. A gauche, j’ai tous mes produits que j’ai ou que j’utilise pour mon acné, j’ai aussi mis mon démaquillant, mon aloé vera et mon huile d’amande douce. Ensuite j’ai tous ce qui est hydratation. A coté j’ai mes parfums mes produits solaires crèmes dépilatoires cire et coton tige. Ensuite j’ai tous ce qui est déodorant. Devant j’ai mis mes cotons démaquillants. En dessous c’est tous mon petit bazars.

Voilà tous le monde. J’espere que cela vous plait. On se retrouve très vite

Laisser un commentaire

