Salut tous le monde ♥

Salut tous le monde ♥

Je vous retrouve aujourd’hui pour un article un peu spécial puisqu’il ne concerne pas de produits cosmétiques ou quoi que se soit.

En faite je viens vous parler aujourd’hui de mes absences et de mes posts. Il y a des événements dans ma vie qui sont personnel qui ne e donne pas la possibilité ou la motivation de poster un articles une fois par semaine.

J’ai choisi de ne pas faire de pauses comme certaines personnes le font, j’ai décidé de continuer à écrire et poster des articles. Le différence c’est que je ne sais pas quand je les posterai combien de fois par semaine ou par mois. Si ils seront long ou pas.

J’ai plein d’idée d’articles à vous écrire mais les événements font que je les fais pas

J’espère que vous comprendrez mon choix et passez sur mon blog de temps en temps il y aura peut être un nouvelle article.

Je reste active sur twitter pour ceux qui le souhaite: ici

A bientôt ♥

Laisser un commentaire

