Soldes d’été 2013 Beauté et mode

Coucou les filles,

le voilà le voici le haul de mes soldes!

Et on va commencé par Mim. Budget oblige, je me suis limitée mais mon dieu *.* Des soldes des vrais et qui valent le coup!

J’ai craqué sur un jean, il est super confortable. Il était à 9€ au lieu de 19€.

J’ai pris plusieurs tshirts:

Un bleu avec un motif or qui était à 5€ au lieu de 9€

Un bleu rayé blanc qui était lui aussi à 5€, je ne peux pas vous donné le prix de départ l’étiquette est tombé.

Un marron tous simple à 2,49€

et un débardeur orange à 3,99€, il n’était pas soldé mais bon .

Voilà pour Mim.

J’ai pas mal acheté chez Kiabi aussi.

On va commencé par le jean (pas soldé), il est tous simple et il était à14,99€.

Ensuite j’ai pris un tshirt bleu qui n’était pas soldé non plus, il était à 3,99€.

On continu dans les produits non soldé avec un sweat , il était à 9,99€.

Et pour finir j’ai pris un gilet qui était soldé à moins 70% du coup je l’ai payé 5,99€

Je vais chez H&M uniquement pendant les soldes et pour le coup j’ai trouvé qu’un tshirt. Je l’ai payé 5€ au lieu de 9,95€.

Chez LaHalle! je me suis pris un tshirt imprimé à 12,50€ au lieu de 24,99€ et une petit veste légère au même prix.

Sur Cendriyon.com, j’ai commandé un jean, je l’ai acheté 13€.

J’ai également commandé une paire de talons marron à 7€.

Chez Fabio Lucci j’ai pris 2 ceintures à 2€ chacune. J’ai pris un collier en double chaine avec des oiseaux,il était à 2,90€

Chez StockOmani, J’ai pris un Cottage à 3,99€ au Pamplemousse. J’ai aussi pris un rouge à lèvre Bourjois en teinte 11 rose innocence, je l’ai payé 2,95€. J’ai également repris le mascara longueur pulpeuse de chez Maybelline à 4,95€.

Chez Yves Rocher, j’ai pris sans hésitation la bb cream qui était à -50% est donc à 9€ au lieu de 18€, je l’ai pris en teinte light ( la plus claire). J’ai aussi pris un crayon 3 en 1 qui fait khôl, eyes liners et fard à paupière en teinte 03 cuivre à 3,40€. Et j’ai pris un baume pour les lèvres réparant à 1,30€.

Et chez Claire’s, j’ai pris un lot de deux colliers avec une étoile et un coeur à 3€ et une chaine simple à 3€ aussi.

                                      

Voilà pour mes soldes, j’ai acheté sur toute la durée pas uniquement au début ou à la fin. J’ai pas grand chose en beauté mais je n’ai pas trouvé de choses vraiment intéressante et avec mon budget serrè avec mon installation chez moi j’ai du me limité.

J’espère que cela vous plait.

Vous avez acheté quoi pendant vos soldes?

A bientôt.

Laisser un commentaire

