Tag 99 questions étranges

Salut tous le monde

J’ai décidé de vous faire un petit tag qui est le 99 questions étranges. J’ai pris les questions de GirlyAddict.

On y va:
1.Si tu pouvais changer de prénom, lequel voudrais tu avoir ? Jasmine
2. Aimes tu le temps des fêtes ? Énormément
3.Préfère tu les cheveux longs ou courts ? Longs
4. As tu déjà eu les cheveux noirs ? Non
5. Quelle est la chose la plus chère que tu ai déjà brisé ? Je ne sais pas.
6.Chantes tu dans la voiture ? Des fois
7. As tu déjà pêché ? Oui,
8. Aimes tu l’école ? Sa dépend
9. Mac ou PC ? PC j’ai jamais eu de mac.
10. As tu déjà foncé dans un mur ? Non!
11. As tu déjà sauté d’un pont ? Non
12. Crois tu au Karma ? Non
13.Combien de langues parles tu ? Français
14. Aimes tu le temps des fêtes ? Déjà répondu ! Oui
15.Pourrais tu devenir garde du corps ? Non
16. Quelle est ta saison préférée ? Été
17. As tu déjà sauté en parachute ?Non.
18. Aimes tu les manèges ? Oui
19. As tu déjà construit un igloo ? Non
20.Si tu pouvais voir en spectacle n’importe quel groupe, qui voudrais tu voir ? Je ne sais pas
21. Quelle est ta ville préférée ? J’aime bien Ajaccio
22. Tu mesures combien ? Je ne sais pas
23.Que voulais tu devenir quand tu était enfant ? Vétérinaire
24. Nommes nous une mode que tu déteste. Je ne sais pas trop.
25. As tu des piercing ? Non
26. Es-tu en seconde ? Non
27.Chats ou chiens ? Les deux
28.Connais tu ton propre numéro de téléphone par cœur ? Oui
29. As tu déjà inventer une rumeur ? Non
30.Si tu pouvais apprendre n’importe quelle langue, laquelle choisirais tu? Corse
31. Peux tu nager ?Oui
32. Crois tu au coup de foudre ?Oui
33. Danse tu dans la voiture ?Un peu
34. As tu déjà gagné un concours ? Non
35. Crois tu aux fantômes ? Non
36. Que veux tu en cet instant même ? Rien
37. Vanille ou chocolat ? Chocolat
38. As tu déjà eu une amende en voiture ? Je n’ai pas encore de permis

39.Es tu paresseuse ? Oui
40. La dernière personne que tu as appelé ? Ma mère
41. As tu déjà rencontré quelqu’un en vrai que tu avait connu sur les réseaux sociaux ? Non
42. As tu déjà fait du cheval ? Oui
43.As tu peur des hauteurs ? Non
44. Peux tu nommer les 50 États Américains ?Non
45. Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma ? je ne me souviens plus
46. Quel est le dernier film que tu as vu en DVD ? Souviens toi l’été dernier
47.Ta princesse / super héros préféré ? Je ne sais pas
48. Écoute tu Revenge ? Oui
49. As tu déjà été opérée ? Non
50. Quel téléphone possède tu? StarAdicct 2plus de SFR
51. As tu peur de prendre l’avion ? J’adore sa
52. Un aliment que tu déteste ? Épinard
53. Aimes tu les films d’horreur ? Sa dépend
54.Que manges tu les matins ? Du nutella
55. As tu déjà été réveillée pour plus de 24h ? Peut être
56.Quelle pointure chausse tu ? 36
57. As tu déjà cuisiné un gâteau ? Oui
58. Quelle est ta blague préférée ? Je ne me souviens plus
59. Quelle serais ta voiture de rêve ? Une Mini
60.Thé ou café ? Aucun
61. De qui provient ton dernier message texte ? Une amie.
62. As tu déjà pris des cours de danse ? Non
63. Peux tu faire des bulles avec ta gomme ? Non.
64. Fumes tu ?Non
65. Aimes tu le bleu ? Oui
66. Achètes tu souvent des vêtements ?Oui
67. As tu déjà fait ton propre jus d’orange ?Non
68. Es tu mauvais perdant ?Des fois oui, des fois non
69. Quel est ton acteur préféré ? je sais pas
70.Peut tu résoudre le cube rubik ? OUI
71. As tu déjà pleuré de bonheur ? Oui
72. Joue tu aux échecs ? Non
73. Fais tu brûler régulièrement des bougies ? Oui
74. Aimes tu la poésie ? Pas vraiment
75. As tu déjà acheté sur Ebay ? Oui
76. As tu des enfants ? Non
77. Te parles tu à toi même ? Oui
78. Quelle est ton actrice préférée ? Kate Walsh
79. Bain ou douche ? Bains
80. Veux tu des tattoos ? Oui
81. Que ferais tu si tu gagnais à la loterie ? Je ne sais pas.
82. Aimerais tu design ta propre maison ? Non
83. As tu peur des aiguilles ? Non mais j’aime pas
84. Connais tu la mécanique ? Non
85. Aimes tu la musique ? Oui
86. As tu des ennemis ? Pas vraiment
87. Lunettes ou verres de contact ? Je n’ai aucun des 2.
88. Ville ou campagne ? Les deux
89. Pourquoi t’appelle tu comme cela ? Parce que mes parents en ont décidé ainsi
90. Un emploi que tu n’aimerais pas faire ? Il faut de tous pour faire un monde
91.Talons haut ou talons plats ? Talons haut
92. Aimes tu les mathématiques ? Sa dépend
93. Faux-cils ou faux ongles ? Aucun
94. As tu déjà eu une chirurgie plastique ? Non
95. Une chanson qu’étonnamment, tu aimes ? Je ne sais pas
96. Cuisine tu ? Un peu
97. As tu déjà rencontré des vedettes ? Non
98. Es tu studieuse ? Des fois
99. Combien as tu de contacts dans ton téléphone ? 62

Et voilà, je tag tous le monde.

Je vous fais des bisous.

Laisser un commentaire

