Tag de la rentrée

Salut les filles!

Aujourd’hui j’ai décidé de vous faire un tag et autant en prendre un dans l’air du temps donc j’ai décidé de faire le tag sur la rentré scolaire.

. Aimes-tu l’école?  Absolument pas
. Tu passe en quelle classe? BTS 1
. Quelle a été ta plus belle année? La term
. Quelle est ta matière préférée?L’aquariophilie (je suis en formation animalière)
. La matière ou tu es le plus nul?  Français & Histoire mais en bts il n’y en a pas
. Est-ce que tu réponds aux profs? Généralement non
. As-tu déjà été déléguée? Non
. As-tu déjà eu plusieurs écoles? Oulà oui 8 au total 9 avec la nouvelle
. Montre nous ton sac de cours


. Montre nous ta trousse: la violette

CLAIREFONTAINE Trousse ronde cuir teinté teinté 6 coloris : orange, rouge, violet, rose, marine, taupe
. Montre nous ton agenda Je l’ai pas encore acheté
. Tu préfères les stylos normaux ou fantaisies? Les deux
. Ton sac est-il plutôt lourd ou léger?  Léger
. Ton sport préféré à l’école? Badminton
.Tu te couche à quel heure quand t’as cours? 22H – 22H30
. Tu te lève à quel heure? 6H30
. Tu es à combien de temps de ton école? 0 jours 🙂
. Ta popularité? Au lycée, il n’y a plus les populaires et les pas populaires, il y a juste des bandes de potes
. Tes professeurs sont-ils biens? D’après ce que j’ai entendu oui
. Qui tag tu? Tous le monde

Voili voulou. N’hésitez pas à laissé votre tag en commentaire et dites moi ce que vous voulez en article.

Sur ce Bonne rentrée à tous

Laisser un commentaire

