11 nouveaux vernis

Salut ♥
C’est par hasard qu’il y a maintenant 2 semaines je traînais sur le site de kiko. Et puis comme à mon habitude je suis allée faire un tour dans leurs vernis en regardant une couleur par hasard, je me suis rendu compte que le petit précieux était en promo à 1€. Ma fièvre acheteuse m’a dépassé et j’ai fait tous les vernis un à un pour trouver ceux en promo. C’est comme sa que je me retrouve avec 11 nouveaux vernis kiko. Les teintes sont dans les mêmes tons mais en même temps tellement différents. Voici donc les swatchs.

 

N°321 — Dove

kiko vernis n°321

 

N°322 — Caffé lattée

kiko vernis n°322

 

N°326 — Graphite gray

kiko vernis n°326

 

N° 327 — Granite gray

kiko vernis n°327 -3

 

N°328 — Gray

kiko vernis n°328 -2

 

N° 329 — Pale gray

kiko vernis n°329 -4

 

N°337 — Periwinkle violet

kiko vernis n°337 -2

 

N° 368 — Burnt orange

kiko vernis n°368 -4

 

 

N° 369 — Light ochre

kiko vernis n°369

 

N° 370 — Hazelnut

kiko vernis n°370

 

N° 380 — Medium gray

kiko vernis n°380 -3

 

 

Voila pour mes 11 nouveaux précieux. Ils sont encore tous en promotion à 1 € donc n’hésité pas.

 

A bientôt les poupées. Kiss.

Laisser un commentaire

