Nectar of nature

Salut tous le monde je reviens pour vous parlez des produits nectar of nature de chez Carrefour. C’est un gamme de produits propre à l’enseigne et donc disponible uniquement là bas.

Le baume lèvres hydratant gourmand aux fruits rouges. Il est hydratant juste sur le moment mais il a une très belle couleur. Je l’utilise donc en gloss. C’est une très belle couleur rouge rose juste parfaite sur les lèvres. Je ne le rachèterai donc pas.
image

Les lingettes démaquillantes que j’ai usé jusqu’au bout. Elles démaquillent très bien pour des lingettes. Je les utilisaient au cfa cela m’évite de ramener mon démaquillant et tous ce qui va avec. J’en teste d’autre pour le moment mais je reviendrai vers elle après. La lotion tonique à l’eau de fleurs. Une petite merveille je l’utilise après les lingettes démaquillantes et le matin avant de me maquiller. Elle laisse la peau toute douce et ne colle pas. J’ai testé plusieurs qui laissait la peau collante, c’est pas très pratique pour se maquiller après.
image

Le gel douche à l’orchidées . Un gel douche tous ce qui a de plus classique. Son odeur (qui ne rappelle pas spécialement l’orchidées) est très agréable à utilisé. C’est dommage quelle ne reste pas sur la peau. De la même manière le gel douche avec pépins de framboise a une odeur a tomber. Les pépins permettent également de faire un petit exfoliant en même temps. Je les rachèterai si mon cœur ne me dirigerait pas vers les Cottage.
image
image

J’ai déjà vidé le gommage extra doux à la figue qui est juste parfait à utilisé. Son odeur est à tombé malgré le fait que je n’aime pas la figue. J’utilise en ce moment celui au sucre et aux fruits rouges qui a une odeur aussi très gourmande et très agréable à utilisé. Les deux enlèvent complètement bien les peaux mortes et rendent la peau douce. J’aime énormément les utilisé. Je testerai sûrement d’autres odeurs par la suite.
image

image

Le contour des yeux défatiguant aux concombres. C’est un très bon contour des yeux qui hydrate bien. J’aime beaucoup l’utilisé le matin cependant il ne faut pas avoir des poches trop importante. Sinon il faut mieux utilisé le roll on anti cernes et anti poches à la caféine.  Par réflexe, je le place au frigo quelques minutes avant l’utilisation et il est juste parfait. Il décongestionne très bine les yeux. Je rachèterai sûrement les deux.
image

image

Le soir j’utilise aussi le contour de yeux hydratant à l’amande. Il hydrate très bien et ne colle pas. Je l’aime beaucoup, il est très agréable à avoir sur la peau. Il ne fait pas briller non plus. Je l’utilise avec la crème visage fraîcheur et hydratante à la pulpe de concombre. Elle est très bien aussi. Elle ne me fait pas briller et en même temps elle hydrate la peau avec perfection. Elle m’aide un peu à calmer les rougeurs que je peux avoir.
image

image

C’est à ce jours les seuls produits que j’ai utilisé de la marque mais j’en testerai d’autre. J’aime beaucoup la marque qui pour moi fait des produits qui convient très bien surtout vu leurs prix. Je rappelle que les produits sont disponibles uniquement dans les magasins Carrefour mais maintenant on en trouve un peu partout.

Laisser un commentaire

