L’occitane en Provence

Salut les filles ♥

 

Je reviens vous parlé aujourd’hui de L’occitane en Provence. C’est une marque très connu et qui a même des magasins en Croatie (si, si je vous jure) et a tous les coins de rues même.  Elle est très appréciée. Et moi, désolé de vous dire sa, mais je ne l’aime pas du tous. Mais alors pas du tous. J’ai fait une commande il y a peut être maintenant 6 mois de sa voire même un peu plus. Et mon avis n’a toujours pas changé. C’est des produits qui ont un certains coûts donc je me suis dirigé vers les classiques de la marque.

J’ai donc testé comme la très gentille vendeuse croate ma l’a dit « The Best sellers » qui n’est autre que leur crème pour les mains au beurre de karité. J’avais déjà un avis assez négatif sur ce produit en faite. Parce que bon payé 7.50€ pour 30 ml de produit même si c’est pas trop excessif sa fait comme même un peu mal vu la durée qu’il était supposé me faire.  Quand je l’ai reçu, j’était impatiente de l’essayé. Et j’ai été très déçu. Elle n’hydrate et nourrit absolument pas les mains, elle les recouvre seulement d’un film gras. Bon ok elle ne colle pas c’est déjà sa. Elle a bien une odeur de beurre mais qui s’évapore dans l’air en deux temps trois mouvements.

Comme je l’avait aussi commandé en édition limité aux pétales de roses, j’ai testé celle là. Elle fait la même chose sauf que l’odeur est plus agréable et tiens un tous petits peu plus longtemps.  Vous l’aurez compris je ne risque pas de racheté des crème pour les mains chez L’occitane, je suis très déçu par cette marque.

L'occitane crème pour les mains (2)

J’ai également commandé un beurre de karité, que je voulais pour mes lèvres parce que clairement ce ne sont pas des lèvres. Elles sont complètement sèche et ont un grand besoin d’hydratation. La peau tombe en lambeau malgré des exfoliants et dès que je prend un petit coup ou que je me mort, je saigne. Elle pour complété le tous ma lèvre supérieure est beaucoup plus claire que celle inférieure mais je pense que c’est parce qu’elles sont sèches.

Je n’avais jamais testé de beurre de karité donc je n’es pas trop de repère mais il est plutôt pas mal. Il a pas résolu mon problème mais on vois comme même une différence. Il hydrate légèrement. Je pense que c’est un très bon produit si il est très très très ben chauffé. J’ai commencé à le creusé un peu mine de rien et je pense qu’une fois finis je testerai d’autre beurre de karité.

L'occitane beurre de karité (2)

Je suis donc assez déçu de ma commande. C’est une marque avec une grande renommé et une valeur sure pour beaucoup de personne. Je ne pense pas que je testerai d’autres produits de la marque, ou du moins pas  pour le moment. Vous ne verrez donc pas de produits L’occitane dans mes articles. Et je continue à me battre pour finir mes crème pour les mains.

J’aimerai beaucoup connaitre vous avis sur la marque et savoir si j’ai été la seule déçu.

On se retrouve bientôt.

 

Laisser un commentaire

