Haul |–> Octobre 2014

Salut tous le monde. ♥
Je viens aujourd’hui pour vous montrez quelques achats que j’ai fait ce mois ci. Il n’y en a pas des masses mais assez pour un petit article.

Je vais commencé par le blush crème Bourjois Exclusif. C’est un rose qui une fois sur la peau doit d’adapté pour crée un rose unique. Je l’avais acheté chez StockOmani pour un prix au alentour de 3 ou 4 €. Je l’ai pris plus par curiosité qu’autre chose. Je ne l’ai pas encore testé mais cela ne serais tardé.

Bourjois blush

Dans les magasins Tati, il y a un grand déstockage de chez Maybelline pour le prix de 3.99€. Je prend au moins un produit à chaque fois.

J’ai donc pris la dernière fois deux color tatoo. J’arrive un peu en retard je sais, puisque cela fait un moment maintenant qu’ils ont fait parlé d’eux. Mais je ne les avais pas testés donc c’était l’occasion rêvé. J’ai pris la teinte Eternal gold qui est un beige assez prononcé et le Pink gold qui est un rose très discret. Les deux sont irisés. Je n’ai pas pris d’autres couleurs comme le violet ou le bleu. Elles sont très belles mais très intense et pour testé j’ai préféré prendre des couleurs plus soft qui se marient facilement avec d’autres. L’eternal gold est maintenant mon fard à paupière par excellence. Pour allée bossé ou pour allée en cours, je mets toujours une couleur beige ou blanche et un peu de marron dans mon coin externe. Maintenant j’applique seulement le color tatoo, il est plus intense en couleur qu’un fard à paupière beige donc le marron ferrait un peu trop pour travaillé. Par contre, j’ai fait un trais  » d’ eye-liner » au fard à paupière noir pendant un jours de repos et le color tatoo fait office de très bonne base. Il ne file pas dans les plis et ne bouge pas de la journée. Sa texture crème permet aux autres fards à paupière poudre de tenir tous aussi bien.

Je n’ai pas encore appliqué le pink gold. Mais il est très prometteur.

Ce sont des petits produits qui m’ont déjà conquisse et que je prendrais surement dans d’autres tons la prochaine fois.

Color tatoo Eternal gold

Color tatoo pink gold

Color tatoo eternal gold pink gold swatch

J’ai également pris l’efface pore minute de la gamme Baby skin. Je ne l’ai pas encore testé. C’est un produit que je ne connaissait pas du tous. En produit pour flouté les pores je ne connaissait que le porefessional de chez Benefit. Il s’agit surement d’un produit dont je vous reparlerez.

Gemey Efface pore minute (2)

Chez Noz, j’ai trouvé un mascara de chez Laura Clauvi. C’est un produit très prometteur  mais qui restera rangé pour un moment. Parce que Mon dieu, le nombre de mascara qu’il faut que je finisse, sa fait peur.

Laura clauvi mascara (2)

J’ai aussi trouvé dans un Max plus, un lot de produit Cottage. Il s’agit en fait d’un savon d’un gel douche d’une fleur de bain et d’un après douche disposé sur un plateau. J’ai pris celui à la pêche mais je l’ai également vu à la figue. La fleur de bain est pas terrible, elle est dans un espèce de caoutchouc. Les morceau tombent après la deuxième utilisation. Quand au reste je ne l’ai pas encore utilisé mais connaissant la marque, les produits sont plutôt prometteur.

Cottage plateau peche blanche

J’ai également craqué pour un savon à la violette toujours de la marque Cottage. Je ne connaissait pas les savons « blocs » de la marque et j’en suis ravi. Déjà j’adore la violette donc je ne pouvais pas me trompé sur l’odeur et il a un coté hydratant juste parfait. J’adore me lavé les mains avec.

Cottage savon violette

 

 

Voilà pour mes derniers petits achats. N’hésitez pas à me dire si vous avez déjà testé certains produits.

Des bisous. ♥

3 réflexions sur “Haul |–> Octobre 2014

  1. Coucou !
    Je ne connaissais pas non plus le savon en  »dur » de Cottage mais il a l’air vraiment pas mal. Je n’ai jamais testé les gels douches liquides mais celui qui me tente le plus est celui au caramel, il a l’air tellement gourmand.
    J’ai bien aimé découvrir ton haul 🙂
    Bises,
    Eléanor, Baignoire-Artistique.

    J'aime

    1. J’aime énormément la marque Cottage. Mes gels douches sont uniquement de cette marque. J’ai déjà testé celui au caramel. C’est vrai qu’il est très gourmand mais il faut le prendre en petit. En gros il pourrait devenir écœurant. 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

