Disney Tag

Salut à tous ♥
J’ai enfin trouvé Le tag à vous faire partager. Cela fait quelques semaines maintenant que j’ai envie de vous faire un tag sans trouver lequel. J’ai donc décidé de faire le Disney tag. Je l’ai déjà vu et lu sur plusieurs articles et chaînes YouTube. Etant une fan inconditionnelle de Disney, il m’a semblé normal de faire. Voici donc les questions.
1) Quel est ton film Disney favori?
     –>  J’aime beaucoup Le Roi Loin ou Frère des Ours mais je pense que le premier prix revient à La reine des neiges que je regarde en boucle et en boucle et dont je connais chaque mot de chaque phrase.
2) Quelle scène d’un film Disney aurais-tu voulu vivre?
 
     –>  Il n’y a pas de scène plus qu’une autre. Mais j’avoue que j’aurais aimé vivre Il était une fois qui est pour moi juste exceptionnel.
3) Un moment inoubliable que tu as passé dans les parcs d’attractions?
     –>  OK là c’est le moment où je dois avoué que je n’ai jamais ou plus grand jamais été à Disney. Tout simplement parce que quand j’étais petite ce n’était pas un univers que j’aimais plus que tous malgré que cela est changé. Lorraine dans l’âme, j’aurai préféré allé au parc des schtroumpfs.
4) Si tu devais être un prince, lequel serais-tu?
 
     –>  La Bête (La Belle et la Bête ), même si il est transformé, il a un grand cœur et pense uniquement à protégé Belle. Et il faut avoué qu’il n’es pas si affreux que sa une fois en humain.
5) Si tu devais être une princesse, laquelle serais-tu?
 
      –>  Ariel (La Petite Sirène ) parce qu’elle est prête à tous pour avoir ce qu’elle veut. Et elle obtient en récompense une vie parfaite.
6) A quel personnage Disney ressembles-tu?
 
     –>  Physiquement je ne sais pas. Sinon je dirai un peu à Belle (La Belle et la Bête) , prête à faire n’importe quoi pour aider sa famille. Je suis quelqu’un pour qui la famille passe avant tous.
7) Si tu pouvais choisir un personnage Disney pour être ton ami, lequel choisirais-tu?
 
     –>  Polochon! ( La Petite Sirène) Il est tellement mignon et adorable. Et très loyal aussi. Un bon ami pour résumé.
8) Une scène de Disney qui te fait pleurer à chaque fois?
 
     –>  Dans Rox et Rouky, quand Mammy ramène Rox dans la forêt. Je deviens une vraie madeleine.
9) Quel est le Disney que tu as vu le plus souvent?
     –>  Le Roi Loin, le seul que j’avais en cassette à l’époque de ma jeunesse ( genre je suis trop vieille) que j’ai finie par casser à force de le regarder. Maintenant je l’ai en dvd. Et je l’ai aussi téléchargé pour l’avoir sur mon pc et sur ma clé usb. Enfin bref, je l’emmène partout avec moi.
 
10) Quelle est ta chanson Disney favorite
     –>  J’en aime beaucoup mais entre Sous l’océan de La petite sirène , Libéré délivré, L’amour est un cadeau et je voudrais un bonhomme de neige de La reine des neiges mon cœur balance.
 11) Quelle est ta citation Disney favorite?
Hakuna Matata tous naturellement. C’est devenu depuis un peu plus d’un an ma citation. Mon objectif dans mes moments difficiles. En public je dis il n’y a pas de soucis mais dans ma tête c’est toujours et encore Hakuna Matata.
Voilà pour ce petit tag. J’espère qu’il vous aura plu. Vous aurez surement remarqué que ce sont les mêmes qui reviennent. Mais j’en regarde régulièrement d’autres.
J’aimerai biens connaitre vos réponses et ainsi  je tag tous ceux qu’ils le veulent. Mettez-moi vos articles en commentaire 🙂
Des bisous tous plein. ♥.
Laisser un commentaire

