Sephora, ce magasin où je ne vais jamais

Salut tout le monde ♥

Vous avez bien lu. Je ne vais jamais chez Sephora. Je ne vais pas vous mentir et je n’ai pas les moyens d’acheter du Benefit ou Urban Decay. Du coup, les seuls produits qui me fessaient de l’œil c’était les produits de Sephora lui-même. Et un jour j’ai décidé de passer à l’action et d’acheter, ou commander plutôt, des produits. Je vous en avais parlé dans un haul.

Et bien figurez-vous que je ne suis pas du tout motivé à l’idée de remettre les pieds chez Sephora.
Je vais commencer par vous parler des fards à paupière que j’ai en deux teintes, la lunar park qui est un blanc et la cosmic trip qui est un gris un peu métallique. Deux couleurs que je porte facilement. Pourtant le gris je ne l’ai porté même pas une dizaine de fois, la couleur n’est pas du tout mais pas du tout pigmenté. En lumière directe , on voit bien qu’il y a quelque chose sur la paupière mais impossible de dire que cela est un gris et son côté irisé ressort une fois le fard filé dans les plis.
Quant au blanc c’est la même chose la pigmentation est moindre même si on le voit un peu plus que le gris. Je lui ai quand même trouvé une utilité puisque je l’utilise pour illuminé lin coin interne et mon dessous de sourcil. Il a un léger coté irisé qui convient parfaitement à ça.

Sephora fap montage

 

Et les vernis. J’ai quatre teintes: le coco, le sugar coated, le catwalk icon et le tropical orange. Je suis vraiment déçu de ses vernis, ils s’écaillent très vite, ne tiennent pas du tout  sur l’ongle. Ils ne sont pas très opaques même après deux couches. Et mes ongles ont jauni malgré une base, c’est un problème que je n’avais jamais eu. Les flacons sont tous petits mais pour un euro je ne vais pas me plaindre. Je n’ai pas grand-chose à dire sur eux. Je ne les porte pas souvent puisqu’ils ne tiennent pas et je n’en rachèterai surement pas.

Sephora vernis montage

Et oui je ne vais donc jamais à Sephora. A l’époque où je m’intéressais peu au maquillage, je pensais que ce magasin était tous dans le domaine. Alors que pas du tout je préfère aller dans un Nocibé ou un Kiko. Pour le moment je n’es pas l’envie d’allée dans un Sephora pour un moment, peut-être que je passerai une commande dans le futur.

Et vous que pensez vous de Sephora?

Des bisous ♥

Laisser un commentaire

