La crème fraicheur de chez Nectar of Nature

Coucou tout le monde ♥

Aujourd’hui je viens pour un court article puisqu’il s’agit d’une revue. Je vais vous parler de la crème fraicheur hydratante à la pulpe de concombre de chez Nectar of Nature qui est disponible dans les Carrefour.

wpid-img_20141005_191906.jpg

Je l’utilise le soir après mettre démaquiller et avoir nettoyé mon visage. Cela m’arrive de la réappliquer avant de me coucher quand sa fait plusieurs heures que je l’es appliqué.

Par habitude, je ne l’applique pas le matin bien qu’elle ne laisse pas la peau grasse. Elle hydrate aussi très bien. Elle m’a même aidé à réduire un peu mes rougeurs.

J’aime beaucoup le packaging en pot (même si ce n’est pas le plus hygiénique) et le pot n’est pas transpirant, il a un petit coté blanc vieilli très sympa.

Nectar of nature crème hydratante concombre (4)

La texture est une crème tout ce qui a de plus basique mais elle a un peu fraiche sur les doigts. L’odeur ne sent pas le concombre mais elle est agréable et ne reste pas donc elle se supporte sans problème.

Pour moi, c’est une bonne crème visage que j’aime utilisé et qui faut son prix.

Et vous, vous utilisez quel crème visage?

On se retrouve bientôt ♥

Laisser un commentaire

