Mon vanity pour l’internat

Salut tout le monde ♥

Je viens aujourd’hui vous présenter mon vanity pour mon CFA. Pour ceux qui ne le savent pas, je suis en alternance et mon CFA est a deux heures de route de chez moi, autant vous dire que je suis bien contente d’avoir accès à l’internet. Ou plutôt à l’hébergement adulte, qui est uniquement avec des bts puisqu’il faut être majeur et nous en sommes pas surveillés.

Le premier et le plus gros produit de mon vanity est mon shampoing équilibrant de chez H2o. Si vous voulez plus de détails sur ce produit, je vous invite à aller voir ma routine cheveux.

Le deuxième est mon gel douche. Il s’agit de celui à la fraise et à la menthe de chez Cottage. Je l’aime beaucoup c’est une odeur qui me réconforte après ma journée de cours. Le petit format est très pratique puisqu’il ne prend pas trop de place.

J’emmène avec moi des lingettes démaquillantes pour éviter de me balader avec mes flacons de démaquillants. En ce moment j’utilise celle de chez Carrefour. Je vous en parlerai surement très bientôt.

IMG_20141116_134405

Ensuite j’ai mes indispensables make up, il s’agit de ma poudre libre de chez Gemey Maybelline. Je l’aime beaucoup même si elle pourrait matifier un peu plus. Pour l’appliquer j’utilise le pinceau poudre #48 de chez Elite models, ce pinceau je l’aime d’amour. Je l’utilise tous les jours et je le lave donc très très régulièrement. Pourtant il ne perd pas ses poils, il est toujours aussi doux et il a encore sa forme initiale.

Le suivant est un mascara. Vu que j’en ai plein un finir, je change régulièrement, cette semaine, il s’agit du Scandaleyes de chez Rimmel. Sa brosse est genial mais je ne le trouve pas terrible pour avoir du volume.

J’ai toujours avec moi mon pinceau pour les yeux de chez CpourE (Gifi). Je l’utilise depuis 4 mois maintenant et je n’ai aucun souci avec. Il est un peu en test pour le moment donc je vous en parlerai surement un peu plus tard. J’ai aussi toujours mon pinceau pour les yeux 206 de chez Kiko. C’est un pinceau classique en mousse. Je l’utilise pour mes colors tatoos.

D’ailleurs, j’ai aussi mon color tatoo Eternal Gold et le On and on bronze. Ce sont deux teintes qui conviennent à mes yeux noisettes et qui se marient avec tous. J’ai aussi un crayon khôl noir de chez Yves Rocher .

IMG_20141116_134003

On quitte le maquillage. J’ai maintenant entre les mains mon shampoing sec de chez Batiste. Il s’agit du blush, l’aérosol rose qu’on ne peut pas louper dans le rayon. Je ne l’utilise que très rarement mais il peut s’avérer pratique de temps en temps. Pour rester dans les cheveux, j’ai aussi un peigne. Celui-là est un dessange, mais un peigne reste un peigne.

IMG_20141116_134046

J’ai aussi toujours ma lotion tonique de chez Nectar of Nature. Je l’utilise le matin, pour réveiller ma peau. Je l’aime beaucoup avec son côté frais sur la peau. Elle est devenu un indispensable pour moi.

Je nettoie mon visage sous la douche avec le gel nettoyant au pamplemousse rose de chez Neutrogena. Il me convient très bien puisque mon acné étant devenue assez rare, il me suffit largement pour les petits boutons que je peux avoir de temps en temps. Il exfolie tout en douceur. Son odeur est juste à tomber. Seul petit bémol, il faut avoir la peau légèrement mixte pour l’utiliser si vous l’avez grasse ou normale, ce n’est pas la peine.

Avant de me coucher j’applique ma crème hydratante de chez Nectar of Nature.

IMG_20141116_134237

J’ai aussi toujours une brosse à dents un dentifrice et un déodorant mais je ne pense pas avoir besoin de vous le détaillé.

Voilà pour mon vanity du CFA. J’essaye de ne pas trop me charger et je prends donc uniquement ce que j’ai vraiment besoin. Pour le reste, je me rattrape le week-end ou quand je suis chez moi pour le boulot.

 

On se retrouve très bientôt ♥

Laisser un commentaire

