Liebster Award – Update 2014

Salut à tous ♥

Je me suis fait taguer par Misspoucinette pour le fameux Liebster Award. Je l’avais déjà fait il y a maintenant 1 an et demi au début du blog. Mais je me suis dit que je pouvais vous en refaire un comme même puisque les questions ne sont pas les mêmes.

Voilà donc les questions :

1. Café ou thé ? Aucun j’ai horreur des deux.

2. Cheveux longs ou courts ? Long mais je n’arrive pas à faire pousser les miens il s’arrête automatiquement à la même longueur.

3. Pâtes ou pizzas ? Pâtes même si je mange régulièrement des pizzas.

4. Brushing ou séchage naturel ? Séchage naturel,  la beauté naturelle c’est le top du top. Mais je fais quand même des brushings pour les grandes occasions.

5. Camping ou hôtel ? Hôtel, j’ai jamais fait de camping à vrai dire.

6. Valse ou rock´n roll ? Rock, il faut que sa bouge!

7. Jeans ou jupe droite ? Jeans, je suis très à l’aise en jeans et même si je commence à mettre des robes ça reste assez rare.

8. Fruits ou légumes ? Fruits, je suis compliquée sur les légumes.

9. Science fiction ou comédie romantique ? Comédie romantique, pour me faire rêver.

10. Sucré ou salé ? Sucré

11. Mariage ou PACS ? J’ai jamais réfléchi à la question mais je dirait mariage. Quitte à « s’engager » autant le faire à fond.

11 faits sur moi:

1.J’ai des cernes creuses impossibles à enlever et camoufler

2.J’ai pris mon appart en étant mineur

3. Les animaux repressentent une grande partie de ma vie

4. J’ai une formation de vendeuse mais en fait je ne suis pas faite pour ce métier

5. Mes lèvres c’est du gros n’importe quoi

6. Je ne sais pas ce que je vais devenir après le 31 juillet

7.Ca fait un an et demi que j’habite sur St Brieuc et j’ai toujours pas d’amis dans le coin

8. Je n’ai pas confiance en moi mais pas du tous

9. C’est en partie parce que j’ai été victime d’harcèlement moral pendant 5 ans

10.Quand je déménage ou change d’école, je dis à chaque fois je recommence tout à 0 mais jme retrouve toujours au même point

11. Si mon employeur me propose un CDI à la fin de mon apprentissage je ne suis pas sur de le prendre

 

11 questions

1.  Colliers ou boucles d’oreilles?

2. Tes réseaux sociaux?

3.Make up ou soins?

4. Chien ou chat?

5. Matin ou soir?

6. France ou étranger ?

7. Anniversaire ou noël?

8. Voiture ou transport en commun?

9. Vernis ou naturel?

10 . Ville ou campagne?

11. Marque de luxe ou marque de grandes surfaces?

 

Et pour finir les 11 blogs que je tague.

1. Krum72

2. laurensbox

3.lesbichesencachemire

4. So Onglifsh

5. Hildemakeup

6. Generation fille

7. SweetCosmetik

8. La caverne aux secrets

9.50 nuances de gris

10. Beauty & beauty

11. Sarah on hair

 

Et voilà tous le monde.

On se retrouve très bientôt. ♥

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une réflexion sur “Liebster Award – Update 2014

Laisser un commentaire

