Je suis gourmande par Nocibé

Salut tout le monde.

Je m’excuse pour le manque d’article cette semaine , j’avais oublié mes photos chez moi.

Je viens aujourd’hui de ma petite crème pour les mains chouchoute du moment. Pour ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux, vous savez surement que j’ai une quantité énorme de crème pour les mains. Mais je continue comme même à en acheter (j’essaye de me limiter si si!).

J’ai donc craqué pour la je suis gourmande de chez Nocibé. Nocibé propose plusieurs gammes avec des noms dans ce style-là, les gammes ont un gel douche, un lait pour le corps, un galet effervescent, un bain moussant, un gommage pour le corps et une adorable crème pour les mains. Le tout fait d’ailleur un très bon cadeau (les coffrets sont à -25% en ce moment!).

Zoom

La gamme je suis gourmande est à la cerise et à l’amande. Pour la crème pour les mains, les deux sont parfaitement repartis. L’odeur reste même sur les mains pendant une bonne dizaine de minutes facilement.

La crème nourris très bien les mains puisqu’elle est enrichie en huile d’argan et beurre de karité. Elle pénètre aussi très bien dans la peau et ne laisse pas une sensation de gras sur les mains.

Depuis que je l’ai acheté elle est devenu mon petit chouchou, je l’enmène partout avec moi.

Petit plus son prix tout doux est de 2.90€. Et en ce moment sur présentation de la carte de fidélité, vous avez -40% sur le deuxième produit Nocibé acheté.

Celle de la gamme Je suis joyeuse au miel et à la vanille attends déjà.

Vous connaissez les crèmes pour les mains de la marque?

Des bisous.

2 réflexions sur “Je suis gourmande par Nocibé

Laisser un commentaire

