SAGA Cosmetics

Salut tout le monde ♥

Je reviens aujourd’hui pour vous faire partage une très belle découverte. Il s’agit non pas d’une marque mais d’un magasin. L’enseigne SAGA cosmetics.

Elle propose pleins de marques diverses et variées, Loreal Gemey, Essie, Miss Cop, Loreac, Ess, Smoss, Yes one!, Bellapierre et encore bien d’autres.
Et figurez-vous que tout est facilement à -50% voir plus.
J’ai acheté un vernis Essie à 5.99€.
Il y a aussi plein de marque que je ne connaissais pas qui son a testé.

 

franchise-saga-photo3-130312

Il y a aussi une carte de fidélité, elle coute 3€ et n’est valable que 6 mois. Mais elle permet d’avoir encore plus de réduction (J’ai payé un pinceau 10€ au lieu de 29.99€). La liste des produits remisés grâce à la carte change tous les débuts de mois.

Et on a aussi l’avantage d’avoir les prix des soldes en avant-première en semaine avant. On évite la foule des premiers jours comme ça.

Ils ont des nouveaux produits tous les jeudis et les marques et les produits changent tous le temps.

 

nouveau-magasin-saga-3793967

Petit plus, jusqu’au 24, vous avez un produit offert à partir de 20€ d’achat. Aujourd’hui c’était une palette de fards pour smocky avec 4 fards.

Autant vous dire qu’il risque de m’y voir souvent.

Il y a des magasins un peu partout en France, renseignez-vous.

Craquons et économisons.

Des bisous.

2 réflexions sur “SAGA Cosmetics

    1. J’avoue que sa me fait un peu pensé au Kiko. Sa fait un an et demi que je passe devant mais j’avais jamais eu l’occasion de m’arrêté. Tu peux voir si il y en a par chez toi sur leur site. Ils sont dans les grandes villes et en général en centre ville

      J'aime

Laisser un commentaire

