Il ne passerons pas l’année — Produits terminés

Salut tout le monde.
Aujourd’hui ce sera un produit terminé. J’essaye toujours de vider mes placards mais je craque toujours et j’achète.

 

Je commence tout de suite avec mon eau démaquillante de chez Barbara Gould.
Je l’avais acheté il y a presque un an maintenant dans un StockOmani. Je n’en suis pas très convaincu, c’est surement pour ça que j’ai mis autant de temps à la finir. Les fards à paupières partent assez bien mais les crèmes et le make up waterproof bougent pas d’un millimètre. Je passais quand même un lait démaquillant après lui et mon coton ressortait pas blanc! Par contre il ne pique pas les yeux et n’agresse pas la peau. Je ne le rachèterai surement pas.

IMG_20141221_140551

 

J’ai fini aussi mon savon pour les mains Cottage à la pêche blanche. Vous connaissez mon amour pour la marque. Donc autant vous dire que j’en ai déjà 2 ou 3 autres qui m’attendent.

IMG_20141221_140312

 

J’ai fini mon tonique à l’eau de fleur de chez Nectar of Nature. Je ne compte plus le nombre de bouteilles que j’ai vidés. Je l’adore toujours autant et il s’agit pour moi d’une valeur sure.

IMG_20141221_140859

 

J’ai vidé mon démaquillant pour les yeux de la gamme bio de chez Diadermine.
J’avais fait un article complet sur la gamme disponible ici. J’en teste d’autres mais je reviendrais surement dessus à un moment.

IMG_20141221_140420

 

J’ai achevé (enfin) mon mascara XXL Pro extensions de chez Gemey.
Je l’ai bien aimé. La combinaison des deux produits est plutôt bien. Les cils sont plus longs et sont aussi un peu plus garnis. Je ne le rachèterai pas vu le nombre qu’il me reste mais vous pouvez l’acheter sans trop de soucis.

IMG_20141221_140645

 

J’ai aussi fini mon gommage de chez Lineance. Il s’agit d’un gommage tous simple aux noyaux d’abricot. Il fait bien son job mais je préfère les Nectar of Nature qui ont des odeurs différentes et plus originales pour un gommage.
Je ne le rachèterai surement pas.

IMG_20141221_140337

 

J’ai fini le dissolvant de chez Cien. Son flacon pompe est bien pratique, au début, parce que après une 20ène d’utilisation, la pompe fonctionne plus et on est obligé d’ouvrir le couvercle. Moi qui espérais pouvoir garder le flacon s’est raté. Quant au dissolvant, il est sans acétone mais il agresse et déshydrate les ongles à un point inimaginable. Quant à son odeur, elle prend à la tête c’est affreux. Définitivement je ne le rachèterai pas.

IMG_20141221_140810

 

J’ai quasiment fini mais je le jette parce qu’il commence à se faire vieux maintenant mon fond de teint Pure Fluide Mineral de chez Maybelline. Je ne le rachèterai pas puisqu’il ne me convient pas du tout. Il étouffe trop ma peau qui réagit à la seconde même. En plus son application n’est pas terrible aussi bien au pinceau qu’au doigts. Et sa couvrance au niveau des imperfections laissent à désirer.

IMG_20141221_140506

 

J’ai fini une fois de plus ma crème pour les mains sublimatrices 2 en 1 de chez Yves Rocher. Je ne l’ai rachèterez pas parce que j’en ai au moins une dizaine à finir. Mais je l’aime beaucoup, elle hydrate très bien même l’hiver. Et son odeur est divine. Le seul petit bémol est son prix, je l’ai plu en tête mais il est aux alentours des 5€. Pour une crème pour les mains cela commence à faire. Surtout pour son volume plus petit que la moyenne.

IMG_20141221_140729

 

J’ai aussi fini mon correcteur match perfection de chez Rimmel. Je ne le rachèterai pas, je préfère les correcteurs en stick. Son format avec le pinceau au bout fait perdre beaucoup de matière. Et son application n’est pas évidente. Il est aussi de coup impossible de nettoyer le pinceau, pas très hygiénique tous sa. La couvrante reste à désirer aussi donc tous faux pour lui. Pour les cernes, il file entre les plis du visage.

IMG_20141221_140959

 

J’ai fini ma poudre libre de chez Yves Rocher. Elle m’a duré une éternité du coup je ne sais pas s’ils la font encore. Je l’aime plus bien même si elle ne matifie pas terrible. Par contre elle laisse un effet très naturel sur le visage. C’est dommage qu’il n’y avait pas une mousse avec.

IMG_20141221_140243

 

 

Voilà pour eux, ils vont pouvoir sortir de ma salle de bain. Je n’ai pas souvent de maquillage dans mes produits terminés tous simplement parce que je les finis très rarement.

On se retrouve bientôt pour un autre article. ♥

Laisser un commentaire

