le bilan 2014 par WordPress

Salut ❤

J’ai décidé de partager avec vous le rapport pour cette année réalisé par WordPress. Les chiffres ne sont pas enorme mais j’en suis très contente. Je rappelle aussi que je suis arrivé sur cette plateforme il y a seulement quelques mois.

Les lutins statisticiens de WordPress.com ont préparé le rapport annuel 2014 de ce blog.

En voici un extrait :

Un tramway de San Francisco peut contenir 60 personnes. Ce blog a été visité 390 fois en 2014. S’il était un de ces tramways, il aurait dû faire à peu près 7 voyages pour transporter tout le monde.

Cliquez ici pour voir le rapport complet.

2 réflexions sur “le bilan 2014 par WordPress

  1. Coucou ! Tout comme toi je suis sur wordpress, mes chiffres ne sont pas non plus époustouflants mais je ne recherche pas la célébrité. J’aime la façon dont je tiens mon blog et s’il,plaît à mes lectrices c’est tout ce qui m’importe

    J'aime

Laisser un commentaire

