Mes cadeaux de noël 2014 ♥

Bonjour les amis ♥

Je viens aujourd’hui pour vous montrer mes cadeaux de noël de cette année. Je n’avais rien demandé tous simplement parce que je ne voulais rien de spécial.

Je vais commencer par le plus gros et le plus inattendu de tous. C’est ma tante qui me l’a offert. Il s’agit du coffret de maquillage O Glam de chez Nocibé.

Il contient: 1 poudre compacte. 4 poudres libres pour les yeux. 3 palettes de 8 fards à paupières chacune. 2 rouges à lèvres. 2 gloss. 3 vernis à ongles. 1 khôl. 1 contour des lèvres. 1 blush. 1 mascara. 1 eyes liners. 2 petits pinceaux pour les yeux. 1 lime à ongles. 1 gel pailletés pour le corps.

 

J’ai déjà utilisé une grande partie des produits.   La poudre est assez légère quasiment invisible sur la peau et elle matifie mais très légèrement.   Les fards à paupières sont des vrais surprises pour moi, ils ont une pigmentation de fou et ils tiennent très bien même sans base.    A l’inverse le blush est trop pigmenté même avec une toute petite quantité  de produit, on se retrouve tout de suite avec des « taches » rose bébé sur les joues. Et il n’est vraiment pas facile à estomper.     Quant au khôl , je n’ai pas grand-chose à dire dessus, il tient bien mais sans plus.      Les gloss sont beaucoup trop irisés et font rapidement bling bling. Dommage car les couleurs bien que classiques sont très belles.      L’eye liner est en pinceau mais très fins il est très facile  utilisé.     Et pour finir le mascara, il s’agit sans doute de mon produit préféré du coffret, même s’il n’a pas de but d’extension de volume où quoique se soit, je l’aime énormément. Il tient très bien la courbure des cils, il est vraiment à tomber. Je n’ai pas utilisé les autres produits.

 

glam night nocibé

Mon deuxième cadeau et le dernier que je vais vous présenter le reste étant de l’argent.

Il s’agit d’un petit coffret Cottage que mes parents m’ont offert. Il contient un gel douche, un lait pour le corps, des billes de bain et une bougie, le tous est au monoï. Etant fan des produits au monoï d’Yves Rocher, je suis un peu déçu par l’odeur qui est plus entêtante.

Je suis quand même ravie d’avoir ses produits dans ma longue liste Cottage, ils ont même déjà bien diminué.

41mBJ66mUtL__SY300_

 

Voilà pour mes cadeaux de Noel. Cela peut paraître léger pour certaines personnes mais pour moi ce qui compte à noël c’est d’être avec ses propres alors oui je suis toujours contente d’avoir des cadeaux mais le plus beau de tout reste ma famille.

J’espère que vos fêtes se sont bien passés et que vous n’avez pas trop forcé sur le chocolat. Je souhaite à tout le monde une bonne et heureuse année 2015.

Des bisous ♥

Laisser un commentaire

