Le petit produit qui sauve mes lèvres

Salut tous le monde ♥

Je suis désolé pour mon manque d’article ces derniers temps mais avec la luminosité sa deviens vraiment galère de faire des photos potables.

Je rentre maintenant dans le sujet d’aujourd’hui qui sont les lèvres. Vous l’aurez peut-être remarqué mais j’en parle que très rarement tout simplement parce que je ne porte pas de rouge à lèvres ou autres produits dans le même genre. Oui j’ai (ou plutôt j’avais) les lèvres très abimées en manque d’hydratation mais surtout sous nourries.

J’avais essayé plein de produit pour résoudre mon problème mais sans vraiment le résoudre. Malgré sa de temps en temps je me laisse tenter par un produit en espérant que sa sera le dernier. Jusqu’au jour où c’est vraiment arrivé. Mon petit produit miracle est le baume ultra nourrissant de YesOne! Je ne connaissais pas du tout ce produit et même si j’avais déjà entendu le nom de la marque deux ou trois fois je l’avais jamais testé. Et ma foi j’en suis très ravi.

wpid-img_20150115_192657.jpg

Le produit est contrairement à beaucoup pas à base de beurre de karité, il est à base de cire d’abeille et même si la composition est aussi un peu chimique, il y a vraiment de la cire d’abeille dans ce truc-là! C’est a raison pour laquelle je l’utilise que le soir ou le dimanche par exemple quand je ne bouge pas de chez moi parce que sa colle! Même les gloss ne collent pas autant. et il a un goût de miel.

J’ai déniché ce petit miracle début décembre c’est plutôt bien tombé j’ai eu une 10aine de jours pour remettre mes lèvres un peu en état avant la descente des températures. Maintenant je me retrouve mi janvier avec des lèvres hydratées et nourrie à la perfection ( ou presque).  J’ai dû acheter mon tube de 10ml environ 3€ même si je vous avoue que je prix exact est sortie de ma tête.

Je l’utilise quasi tous les jours depuis que j’ai et je crois bien que je suis à peine à la moitié.

Un autre petit plus du produit ou plutôt de son tube c’est son applicateur très pratique.

image

Pour compléter ce baume, j’utilise le baume à lèvres gourmand à la cerise aussi de la marque yesone! par contre lui il faut soi l’appliquer au doigt soit au pinceau puisqu’il est en petit pot. Je l’aime plutôt bien aussi même s’il n’hydrate pas plus. Son odeur est aussi purement chimique mais il teinte très très légèrement les lèvres rouge cerise.

image

C’est une petite routine que j’ai complètement adoptée maintenant et qui m’a couté 6€.

Les produits Yesone! sont disponibles dans les magasins SAGA.

C’était un petit article j’avoue mais je voulais à tous pris vous parler de ses deux petits produits.

On se retrouve très bientôt ♥

2 réflexions sur “Le petit produit qui sauve mes lèvres

Laisser un commentaire

