Mes Yankee Candle

Salut tout le monde ♥

 

On ne va pas se mentir on a toutes déjà succomber (ou presque) à ses fameuses petites bougies qui font parler d’elles. Et je dois bien avouer que moi-même je suis une accro. C’est pour ça qu’aujourd’hui j’ai décidé de vous montrer ma petite collection.

Je tiens à préciser que je n’aime pas du tout le modèle tartelette qui a mon gout ne diffuse absolument pas l’odeur et même si j’aime pas quand les odeurs sont trop entêtante je voudrais quand même les sentir.

J’ai quelques petites jarres mais comme je dois attendre d’être chez mes grands parents pour acheter des Yankee Candle, je préfère acheter le votives, sa me permet de faire une plus grande razzia dans le rayon.

On commence donc tous de suite par mes petites jarres:

Ma préférée de toutes que je vais surement finir par acheter en grande jarre c’est la midnight jasmine. C’est tout simplement les fleurs de jasmin dans une bougie.

wpid-img_20150126_171954.jpg

La suivante que j’aime énormément aussi c’est la sweet strawberry qui a pour nom français fraises sucrées. Le seul petit point qui est bien dommage c’est l’odeur qui est vraiment trop trop chimique. ça m’empêche pas de l’aimer pour autant.

wpid-img_20150126_171929.jpg

Ma dernière jarre est la pink hibiscus. Je regrette un peu de l’avoir pris en jarre parce que même si elle sent très bon ce n’est vraiment pas celle que je préfère.

wpid-img_20150126_171942.jpg

On passe ensuite aux votives.

En commençant par Orange splash. Elle sent parfaitement l’orange et j’adore la faire brûler mais elle sera encore mieux en fin de printemps et en été.

IMG_20150103_164232

 

J’ai ensuite Vanilla lime. Pas du tous ce que j’aime d’habitude je trouve souvent la vanille trop entêtante et je n’aime pas l’odeur du citron mais alors les deux mélanger c’est une tuerie je vous le jure.

IMG_20150103_164222

 

La suivante est la Fruit fusion qui est un mélange de fruits on sent assez bien le citron et l’orange mélanger au reste c’est vraiment une petite bombe mais là encore je ne pense pas que se soit la meilleure pour la saison.

IMG_20150103_164144

 

On continue avec Mango peach salsa. Mangue et pèche même si on sent beaucoup plus la mangue. ça me fait peser au soleil et aux tropiques donc je l’aime bien.

IMG_20150103_164135

 

Une vrai bougie d’hiver maintenant c’est la Icicles ou pointe de glace. Avant de la sentir j’étais un peu sceptique comment on peut rappeler la glace avec une odeur. C’est un peu comme la Clean coton qui est encore un mystère pour moi. Et bah écoutez je ne sais pas comment ils ont fait mais ils l’ont fait mais ils l’ont fait. Le mieux c’est de la faire bruler devant un bon feu avec de la neige dehors. Et ok j’avoue le petit rouge gorge qui est en photo m’a fait encore plus craquer.

IMG_20150103_164121

 

Courage on arrive au bout. Je vais maintenant vous parler de Champaca blossom qui sent la campaca (je ne sais absolument pas de quelle fleur il s’agit je travaille pourtant en jardinerie) c’est là encore une bougie parfaite pour le printemps ou l’été.
wpid-img_20150126_171902.jpg

 

La dernière est donc Black plum blossom ou fleur de prune noir. Et en réalité c’est exactement ça. C’est une tuerie .

IMG_20150103_164203

Voilà donc pour mes bougies comme vous avez pu le voir j’ai un faible pour les senteurs florales et fruitées. J’ai donc beaucoup de bougies parfaites pour le printemps ou l’été. Je ne suis pas du tout fan des odeurs comme clean coton ou chrismas cookie donc l’hiver sa sent l’été chez moi.

J’aimerai bien avoir vos avis sur la marque et quelles bougies vous avez .

On se retrouve bientôt ♥

Laisser un commentaire

