Il est enfin à moi

Salut à tous. ♥

Je reviens aujourd’hui pour vous parler parfum. Je ne vous en ai jamais parlé tout simplement parce que je ne me parfumais pas souvent et avec des parfums bas de gamme achetés 10 € en supermarché.

Autant vous dire que maintenant ce n’est pas le cas. J’ai craqué (bon d’accord j’avais moins 25%) sur le Lolita Lempicka.

IMG_20150208_172741

Cela doit bien faire 6mois que je tourne autour, je l’avais eu en échantillon dans je ne sais plus quelle parfumerie et je l’avais adoré. Mais j’avoue que le prix me fessait un peu plus réfléchir à chaque fois. Je voulais surtout pas l’acheter et le regretté deux jours après.

Et j’ai enfin sauté le pas, avec une offre de CE, j’avais -25% sur tout le magasin de beauty success. Ni une ni deux me voilà rendu dans les magasins participants à cette offre.

J’ai quand même demandé des conseils à une vendeuse pour être sure de ce que je voulais. Elle m’a dit qu’il était à base de réglisse et de violette. Tiens donc moi qui suis dingue de violette sa tombe bien.

Et voilà que maintenant je me parfume au Lolita Lempicka. J’ai carrément pris les 100ml puisque je les avais au prix normal des 50 ml.

IMG_20150208_172737

J’allais très rarement dans des beauty success même si maintenant je suis sure que ça va changer puisque j’ai -10% toute l’année avec le CE.

On se retrouve très bientôt ♥

Laisser un commentaire

