Blabla: Ma nouvelle vie

Bonjour,

Je ne sais pas trop comment commencer cet article. Je tiens à m’excuser d’être partie sans rien dire. Je pourrais citer un tas de raisons mais je pense que cela ne servirait à rien. Autant vous faire un petit debrif sur les modifications qu’il y a eu dans ma vie depuis mon dernier article.

Le plus gros changement est mon déménagement. Cela fait maintenant une dizaine de jours que j’habite sur Vannes pour mon nouveau job. Car oui j’ai fini mon BTS en alternance et me voilà donc animalière dans une nouvelle boite.
C’est pourquoi maintenant que j’ai une stabilité et que je ne bouge plus toutes les semaines pour les études j’ai décidé de reprendre le blog en main.

Et afin de vraiment tous remettre bien j’ai besoin de vous pour me dire quel article vous voudrez voir prochainement ainsi que ce que vous n’aimez pas pour combler tout le monde au mieux

 

Biz

A très bientôt c’est promis

3 réflexions sur “Blabla: Ma nouvelle vie

Laisser un commentaire

