Dancing Til Dusk — Sleek

Salut à tous

Comme promis je reviens aujourd’hui pour mon premier  vrai article. Et j’ai décidé de partager avec vous une découverte.

C’est en trainant dans le Sephora du coin pendant les soldes que j’ai vu ce qui fait maintenant partie de ma routine de tous les jours. Il s’agit de la palette « Dancing til dusk » de chez Sleek. J’avais déjà entendu parler de la marque mais pour tous vous dire je n’avais jamais fait attention qu’il y avait un stand chez Sephora. Et puis honnêtement ce n’est pas les fards à paupière qui me manquent.

Dancing til dusk Sleek 2

Et pourtant j’ai craqué sur cette petite chose. Faut dire que la marque ne coute pas les yeux de la tête.

La palette contient 2 blushs et 4 fards à paupières qui passe par tout. Et j’ai plutôt été surpris de la qualité des produits, ils ont une bonne pigmentation tiennent bien et se travaillent sans problème. C’est une palette que les débutants comme les confirmés peuvent utiliser. Les différents fards à paupières permettent de crèer tous sorte de maquillage du plus naturel au plus sophistiqué.

J’utilise la palette tous les jours pour aller travailler et même en repos. J’utilise un color tatoo comme base .

Dancing til dusk Sleek

En petit plus la palette a la taille parfaite pour l’emmener en vacances et sa fermeture  magnétique évite qu’elle s’ouvre dans les sacs.

Cette petite palette a su conquérir mon cœur.

 

Prenez soin de vous. ♥

 

2 réflexions sur “Dancing Til Dusk — Sleek

Laisser un commentaire

