Lidl et ses palettes

Salut tout le monde

 

Vous l’aurez peut être remarqué sur les réseaux sociaux les dernières petites nouveautés qui font parler d’elles ne sont nuls autres que des palettes de chez tenez vus bien, Lidl! Oui oui, je sais deux articles sur des palettes à la suite mais il fallait que je vous en parle. Depuis quelque temps maintenant ils proposent ponctuellement des gloss et autres make up avec un packaging noir tout simple qui ne donnent pas trop envie. Mais voilà pas qu’ils ont sorti 3 palettes de 6 fards à paupières (désolé j’ai oublié les noms des palettes ), une composée uniquement de différents tons de rose allant du plus clair au plus foncé, une composée de teinte marron et verte avec également un beige, et la troisième composée de violet de marron.

 

C’est d’ailleurs plus précisément de cette dernière dont je vais vous parler aujourd’hui puisque mon choix s’est arrêté sur celle-ci. Elle est conçue pour réaliser des smoky et les fards ont un dégradé de couleurs vraiment parfait pour sa. C’est d’ailleurs pour cette raison que je me suis arrêté uniquement sur celle ci, les autres ayant des teintes assez similaires à mes autres palettes.

Et je dois dire que je ne suis pas déçu par cette palette elle tient largement son rapport qualité-prix parce que bon  4€95 pour une palette c’est une bouchée de pain. Les fards sont bien pigmentés et tiennent relativement bien même sans base. Ils sont même faciles à travailler. Le seul petit point négatif est qu’ils sont un peu trop poudreux et chute facilement allez y donc molo pendant l’application.

IMG_20150823_200251

En plus de fards à paupière très correcte la palette a un packaging retro très mignon et contient deux petites fiches tuto pour réaliser des maquillages.

IMG_20150823_200230

Ce sont donc de bonnes palettes à très petit budget.

 

A bientôt

Laisser un commentaire

