Haul: Petit craquage

Salut tout le monde

Après plusieurs mois de no-buy ou plutôt d’essayer de ne rien acheter j’ai décidé de craquer un peu . Rien de grandiose, juste quelques petits trucs pour repartir sur une période de no-buy, parce que oui j’ai encore plein de produits à terminer voire même à commencer.

Je commence donc par Leclerc, en ce moment ils proposent pas mal de produits de beauté avec des réductions entre -30 et -50% plutôt intéressant donc. Et j’ai craqué pour un mascara, certainement un des produits donc j’avais le moins besoin puisque à l’heure où je vous parle j’en ai 3 en stock plus 3 entamé à finir, j’ai quand même pris le Volum’express de chez Maybelline. Il conviendrait même aux yeux sensibles, affaire à suivre.

IMG_20150911_132520

J’ai aussi pris deux nettoyants pour visage mais là j’avoue que j’allais en avoir besoin insesament sous peu, j’ai donc repris le visibly clear au pamplemousse rose de chez Neutrogena que j’avais déjà et qui me convenait plutôt bien. J’ai aussi pris le deep clean toujours de Neutrogena, en fait celui ci c’est la première fois que je le voyais. Je sais même pas trop pourquoi je l’est choisi . On verra bien ce qu’il donne.

Je suis aussi passé chez Nocibé, à vrai dire même dans deux, et c’est dingue à même pas un kilomètre l’un de l’autre, ils n’ont pas les mêmes promos et pas les mêmes prix. J’étais donc bien contente de ne pas avoir craqué dans le premier qui avait des tarifs un peu plus élevé et des promos pas très intéressantes. Le deuxième quand à lui, avait encore un box prix rond qu’ils avaient sorti pendant les soldes, et j’ai pu dénicher en fouillant le blush rosé mille feux! de la marque de l’enseigne. Je dois avouer que je ne possède pas beaucoup de blush et que c’est mon premier produit maquillage de la marque, j’espère donc être conquisse bien que 4€ ne soit pas la fin du monde

IMG_20150911_201834.

J’ai aussi pris deux petits galets effervescents pour le bain, un je suis romantique au litchi et à la groseille et un je suis romantique à la cerise et à l’amande. J’ai déjà la crème pour les mains de ce dernier et je dois dire que j’adore l’odeur. J’ai jamais utilisé de galets ou autres bombes pour le bain. Je dois dire que les billes de bains ne sont pas du tous mon truc je trouve qu’elles laissent un aspect huileux à l’eau pas très agréable. J’espère donc que les galets me conviendront pour des moments encore plus au top.

IMG_20150911_132127

Je suis ensuite allée chez Stockomani, c’est un magasin qui revient relativement souvent dans mes hauls et pour cause on y trouve régulièrement des bonnes affaires. En ce moment, ils proposent beaucoup de produits de la marque Revlon, j’ai même craqué. A commencer par une petite palette de 4 fards à paupière de la gamme Colorstay. J’ai longtemps hésité sur les teintes mais j’ai fini par choisir la Precocious qui m’a séduit par son gris métallique et le violet assez pourpe. Je me suis aussi laissé aller pour le mascara 3D volume de la gamme Photoready. Oui encore un alors que plus haut je vous disais que j’en avais déjà trop. Mais bon pour un jour de craquage, on va dire que je n’ai pas fait les choses à moitié.

IMG_20150911_132636

J’ai acheté deux huiles avant shampoing du Petit marseillais, celle pour cheveux secs au karité et à l’argan et celle pour cheveux normaux au karité. J’ai jamais utilisé de soin avant shampoing et pour un petit pris et en plus sans silicone, je me suis dit que c’était le moment.

Dernier achat complètement irréfléchi mais ça fessait trop longtemps que je lui résistais alors j’ai dit stop. J’ai acheté le gommage au sucre de violette de chez Cottage.  J’ai déjà du mal à résister à la marque et à la violette c’est encore pire alors les deux combinés il fallait bien que je l’achète.

IMG_20150911_132031

Voilà pour aujourd’hui, des produits qui vont encore rejoindre mon carton de stock

A bientôt

2 réflexions sur “Haul: Petit craquage

Laisser un commentaire

