Mes favoris d’Aout: Merci mon déménagement

Salut tout le monde

Déménager des fois ça a vraiment du bon. Parce qu’il faut vider tous les placards pour tous ressortir . Parce que du coup les anciens produits oubliés au fond d’un tiroir refons surface. C’est d’ailleurs comme ça que j’ai pu dresser ses favoris, tous les produits sont des produits oublier de mon placard briochins et j’ai décidé de leur redonner une chance. Et je me demande bien comment j’ai pu les laisser disparaître. Allez c’est parti ouvrons le placard.

IMG_20150828_121047[1]

Gel douche Cottage à la cerise noire et à la pistache:

Mn amour pour la marque n’est plus une surprise depuis là. Celui d’aujourd’hui est surement un reste de mes semaines au cfa. J’avais oublié à quel point son odeur est juste irrésistible et réconfortante le soir après le boulot mais aussi très vivifiante le matin en se levant.

IMG_20150828_121121[1]

Crème soin hydratant bio de chez Diadermine:

Pour peau sèche, elle a une odeur bien à elle mais qui est totalement supportable et même appreciable. Mais elle fait complètement son boulot rien que pour sa elle est parfaite elle hydrate correctement en profondeur et ne laisse pas de film gras sur le visage. Je me souviens qu’utiliser avec le démaquillant de la même gamme le soir elle fessait un combo parfait.

IMG_20150828_120934[1]

Poudre libre de chez Maybelline:

J’utilisais la poudre il y a vraiment une éternité mais comme j’arrivais à la fin j’avais acheté une poudre compact. Il y a de cela presque un an mais depuis quelques semaines la poudre compacte ne me convenait plus, elle ne matifie pas assez et ne fixe pas vraiment le maquillage. Et au détour d’un carton j’ai retrouvé cette petite merveille, c’est dingue comme j’aimais cette poudre. Elle matifie laisse un léger voile utilisé seule et fixe le maquillage tout en restant ton sur ton.  Je l’ai d’ailleurs rachetée.

IMG_20150828_121030[1]

Soin reparateur pour ongles de chez Peggy Sage:

Il y avait eu un moment où mes ongles n’étaient vraiment pas très beaux. C’est pour ça que je l’avais achetée et il faisait bien son boulot. Aujourd’hui mes ongles font beaucoup mieux et n’ont besoin d’aide que pour leurs permettent de garder leurs longueurs. Je le réutilise pour sa et pour  avoir quelque chose sur mes ongles discrets pour le boulot. Il est vraiment parfait.

IMG_20150828_121104[1]

Spray protecteur de chaleur Loreal:

Quand j’ai revu le flacon dans mon placard je me suis demander pourquoi je l’avais achetée comme je n’aime pas les laques Elnett, je trouvais sa vraiment bizarre d’avoir le protecteur de chaleur. Et ayant vidée mon Franck Provost, je l’ai utilisée et j’ai compris. Une odeur juste divine et une protection quasiment optimum. Contrairement à la Franck Provost, le produit ne glisse pas s’il tombe sur du carrelage.

IMG_20150828_120916[1]

Color Tatoo de chez Maybelline:

Pareil je vous en avez parler dans ce haul J’ai toujours le même avis positif sur eux. J’ai ressorti plus précisément le pink gold qui est un rose clair très parfait pour la paupière mobile et le metallic pomegranate qui est plus un bordeaux légèrement irisé pour appliquer en coin externe. J’ai décidée de quitter un peu mes habitudes de marron et les deux teintes des colors tatoos me remettent doucement dans les couleurs.

IMG_20150828_121129[1]

Soin pour longueurs et pointes du Petit Marseillais:

Pour faire court, je suis allée chez le coiffeur et je ne sais pas quel produit il m’a mis sur les cheveux mais alors que j’avais des belles longueurs il m’a tout bousillé. Alors maintenant je fais soin sur soin en essayant de rattraper la chose. Ce petit soin qu’on peut appliquer sur les cheveux mouillés et secs est donc une bonne alternative pour moi. Il contient quand même pas mal de silicone donc il faut l’utiliser sans en abuser. Par contre l’odeur c’est une tuerie.

 

Voilà pour ce mois ci, je n’en reviens vraiment pas à quel point le temps passe vite.

A bientôt ♥

Laisser un commentaire